P
princesse62
Guest
c est pour quand le mariage? que je te court apres mdrrrLe mien 32 ans
A d'accord te trompe pas de route pr rentrer cette fois lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pour quand le mariage? que je te court apres mdrrrLe mien 32 ans
A d'accord te trompe pas de route pr rentrer cette fois lol !!
On ne verra jamais une photo d'elleAu fait Céline tu es brune ou blonde??

Bientot mais on as pas encore la date hahahahac est pour quand le mariage? que je te court apres mdrrr
mais on se verra en vrai voyonsOn ne verra jamais une photo d'elle![]()

ET comment on pourra te reconnaitre? LOLmais on se verra en vrai voyons![]()
mdr d ici la taura ma photo tinquietesET comment on pourra te reconnaitre? LOL
mdrrr bien essayer sab !!! mais c'est mort celine elle veut pas qu'on voit sa tete !ET comment on pourra te reconnaitre? LOL
noonprincesse62 regarde je sais ce que tu peux faire: sur ton avatar tu mets ta photo 1minute et tu la rechange tout de suite apres??? comme ca ni vu ni connu!![]()
coucou on se sent bien et toiCoucou les filles , ordi, prospection commande, livre soins esthétiques, je ne suis pas loin... Il y a de quoi en rêver la nuit à ce rythme ( c'est d'ailleurs souvent ce qui arrive ! lol )
Les mêmes veilleuses je vois ...... L'équipe de choc ... Vous vous sentez comment ?

siii ma sab aura le droit en mpmdrrr bien essayer sab !!! mais c'est mort celine elle veut pas qu'on voit sa tete !
coucou copine!!!Coucou les filles , ordi, prospection commande, livre soins esthétiques, je ne suis pas loin... Il y a de quoi en rêver la nuit à ce rythme ( c'est d'ailleurs souvent ce qui arrive ! lol )
Les mêmes veilleuses je vois ...... L'équipe de choc ... Vous vous sentez comment ?
yessssss !!!!siii ma sab aura le droit en mp![]()
je parler de sabiss mdrr![]()

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrr tu l auras aussi ma cherie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou on se sent bien et toi![]()
coucou copine!!!
moi perso je stresse de jour en jour! j'ai peur pour les appareils et l'organisation!