Sabiss
Membre Populaire
Ben c toi qui la provoque en lui envoyant en premier et toc lol!ouii mdrr mais elle a repondu a mon texto c est pas mieux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c toi qui la provoque en lui envoyant en premier et toc lol!ouii mdrr mais elle a repondu a mon texto c est pas mieux![]()
ouiii mdr mais je pensait qu elle dormaitBen c toi qui la provoque en lui envoyant en premier et toc lol!
moi ma creme de modelage elle ete dans mon kit equipement.esthetique.com elle et bien grasse mais elle s enleve facilementVous avez choisi quoi comme crème de modelage ? Vous gêne-t-elle même enlevée au maximum ? Vous appliquez une crème base ou vous sert-elle de base ?
( Je saoule pas, ça va ? lol )
alors moi j'ai pas commencer la pratique alors je ne peux malheuresement pas t'aider, mais princesse va s'en charger a ma placeVous avez choisi quoi comme crème de modelage ? Vous gêne-t-elle même enlevée au maximum ? Vous appliquez une crème base ou vous sert-elle de base ?
Tu dois te regaler avec tout ça, tu as d'autres achat de livre en prevision ou tu t'arrete la pour le moment?
Tu comptais la reveiller alorsouiii mdr mais je pensait qu elle dormait![]()
Et le materiel tu l'as acheter deja aussi ou pas encore?Euh... Je m'arrête pour un bon bout de tps . De bonnes bases là et le reste c'est s'informer, réactualiser, voir sur le terrain, confronter pour comparer , pratiquer, apprendre![]()
mais non mdrTu comptais la reveiller alorsquel vilaine fille tu es... LOL

Moi je carbure je rigole pas lol !! Je suis une vrai pipelette faut me bailloner ou m'attacher les mains plutot mdr!oh dis donc sabiss tu et deja a 92 mfz
mdr c est bien de parlerMoi je carbure je rigole pas lol !! Je suis une vrai pipelette faut me bailloner ou m'attacher les mains plutot mdr!
LOL tu devrais dire ça a mon homme lol tellement je parle je le soule mdr!!!mdr c est bien de parler![]()
moi aussi mdr le pire c est que je lui parle de maquillage etc il s en fou royalementLOL tu devrais dire ça a mon homme lol tellement je parle je le soule mdr!!!
A ba alors la lui aussi il s'en fout completement il aime meme pas le maquillage alors comme ça lol !! Mais bon faut bien qu'on parle a quelqu'un faut qu'ils assument lol!moi aussi mdr le pire c est que je lui parle de maquillage etc il s en fou royalement![]()
non tu nous soule pas du tout !!!Vous avez choisi quoi comme crème de modelage ? Vous gêne-t-elle même enlevée au maximum ? Vous appliquez une crème base ou vous sert-elle de base ?
Moi j'ai une question con mais je tente quand meme, la creme de modelage elle sert a quoi ?non tu nous soule pas du tout !!!
j'ai la creme de modelage du club des pro je la trouve tres bien pour le modelage ! et elle part bien avec un coup d'eponge et lotion apres!
je met une creme de jour apres car la creme de modelage est tres grasse quand meme...

oui mdrr je le voit bien qu il sen fou mais je continuA ba alors la lui aussi il s'en fout completement il aime meme pas le maquillage alors comme ça lol !! Mais bon faut bien qu'on parle a quelqu'un faut qu'ils assument lol!
ouiii c est bien tu a obei ta pas ecrit sur le fofo en conduisantaaaaaahhhh je suis la les filles !!!!
je vous ai manquééééé hein??????![]()