referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Vous avez choisi quoi comme crème de modelage ? Vous gêne-t-elle même enlevée au maximum ? Vous appliquez une crème base ou vous sert-elle de base ?
( Je saoule pas, ça va ? lol )

Vous avez choisi quoi comme crème de modelage ? Vous gêne-t-elle même enlevée au maximum ? Vous appliquez une crème base ou vous sert-elle de base ?
moi ma creme de modelage elle ete dans mon kit equipement.esthetique.com elle et bien grasse mais elle s enleve facilement

alors moi j'ai pas commencer la pratique alors je ne peux malheuresement pas t'aider, mais princesse va s'en charger a ma place :)

non tu nous soule pas du tout !!!
j'ai la creme de modelage du club des pro je la trouve tres bien pour le modelage ! et elle part bien avec un coup d'eponge et lotion apres!
je met une creme de jour apres car la creme de modelage est tres grasse quand meme...

non tu nous soule pas du tout !!!
j'ai la creme de modelage du club des pro je la trouve tres bien pour le modelage ! et elle part bien avec un coup d'eponge et lotion apres!
je met une creme de jour apres car la creme de modelage est tres grasse quand meme...
Moi j'ai une question con mais je tente quand meme, la creme de modelage elle sert a quoi ? :rougir:

Retour