referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Et le materiel tu l'as acheter deja aussi ou pas encore?

Il me manque certains produits en gommage, masques, petit matériel mais pas grand chose. Surtout l'ensemble concernant l'épilation que je prendrai chez Perron Rigot mais j'hésite encore sur les appareils à cire. J'ai tout le nécessaire en manucure y compris pour nail art ( <= ds l'essentiel ). Je cherche Lucas et HF Voilà en gros ...

Il me manque certains produits en gommage, masques, petit matériel mais pas grand chose. Surtout l'ensemble concernant l'épilation que je prendrai chez Perron Rigot mais j'hésite encore sur les appareils à cire. J'ai tout le nécessaire en manucure y compris pour nail art ( <= ds l'essentiel ). Je cherche Lucas et HF Voilà en gros ...
Tu es deja sacrement bien equipée j'aimerais bien en etre deja la aussi. :)
tu met ta creme de modelage avant de commencer ton modelage elle est grasse et ne penetre pas facilement donc elle va te permettre de pouvoir faire ton modelage effleurage et manoeuvre active :)
Merci Sab je me sens moins bete tout d'un coup t un amour
aaaaaahhhh je suis la les filles !!!!
je vous ai manquééééé hein??????:fou:
Ah oui tu nous a manquer on t'attendais impatiemment..

pour le chauffe cire tu peux le prendre sur ebay je l'ai acheté la bas le miens il est bien et je l'ai payé 47 euros !
tessaglio je crois la marque...
lucas hf regarde sur le bon coin ya des bonnes affaire des fois!;)

Ibulle dis moi tu as commencé a le lire les soins esthetique du visage ?? le livre rouge, il est bien??
j'ai envie de me l'acheter...
Moi aussi je veux l'acheter milvana me l'as conseillée elle m'as dis qu'il etais super...
Quelqu'un sait comment se passe l'epreuve d'espagnol ? j'arrive pas trouver les infos, meme sur bankexam c des sujet ecris alors qu'il me semblais que ct de loral nn ?

Retour