aide demande de DIF qui a deja fait?

Alors j'avais pas grand chose car j'ai cumulé que 1ans d'entreprise l'équivalent de 35h de dif donc j'ai eu environ 500euros à pas payer de ma poche... Mon directeur ma dit que le siège l'avait appeler pour savoir si je méritais Qu'on me l'accorde donc je pense qui font un peu se qui veule c'est deguelasse mais si j'avais été en confli avec mon patron je pense qu'on m'aurait pas accorder le dif....
je trouve sa comme meme degeulase desole du terme mais on cotise et au final c en fonction des humeur des gens non quoi si on travail on cotise si on veu une formation avec nos heures de cotiser ba on les utilise c degeulase comme meme et si nous on disai ba non cette annee je paye pas mes impots je ne pense pas que il serai conten

J'ai exactement eu la même réaction, après j'ai eu de la chance.. Mais faut pas se laisser faire l'école m'avait dit que si il refuser je pouvais refaire une demande (délai 6mois il me semble entre la 1er et la 2ème demande) et que la 2ème demande il ne pouvait la refuser. Contrairement au fongecif ou c'est à partir de la 3ème demande...

J'ai exactement eu la même réaction, après j'ai eu de la chance.. Mais faut pas se laisser faire l'école m'avait dit que si il refuser je pouvais refaire une demande (délai 6mois il me semble entre la 1er et la 2ème demande) et que la 2ème demande il ne pouvait la refuser. Contrairement au fongecif ou c'est à partir de la 3ème demande...
oui mais si on a pas cotise que sa soit la 2eme ou pas je ne pense pas que on sera accepter ! moi jai pas l'habitude de crier sur les gens c meme tres rare mais la mon conseiller pole emploi il a prit cher !!! lol

Ah si ta pas cotiser c'est autre chose. Moi je te parle juste de mon expérience de mon cas après j'en sais pas plus. Les conseiller pôle emploi j'aimerai pas faire leurs job.... Toute la journée ils se font crier dessus.... Lol

Ah si ta pas cotiser c'est autre chose. Moi je te parle juste de mon expérience de mon cas après j'en sais pas plus. Les conseiller pôle emploi j'aimerai pas faire leurs job.... Toute la journée ils se font crier dessus.... Lol
oui mais en meme temps il ma fait perdre un mois pour rien alor que je deteste ne pas travailer ! il ma fait faire un dossier pour la dif et apres mon dossier refuser il me dit " de toute facon vous avez fait de laprentisage donc vous avez pas d'heures de cotiser" toute en tapen sur son clavier jle regarde jlui di pardon ? il me di desoler je ne savai pas quon cotiser pas en aprentissage !

Ah oui quand même, sa donne de faut espoir pour rien. C'est fou qu'il sache pas sa à l'anpe... Ils ont un rôle de conseille ils devraient le savoir.

Ah oui quand même, sa donne de faut espoir pour rien. C'est fou qu'il sache pas sa à l'anpe... Ils ont un rôle de conseille ils devraient le savoir.
oui c'est sur .... il ma di daller voir a la mission local apres mais il on pas voulu me faire mon dossier car mes paren gagne bien ! mais bon sa a rien a voir avec le paren ! et puis si 1200 c bien gagner ba di donc !!!

Et oui il pense que les parents payent les études mais y'a beaucoup de parents qui ne peuvent pas même si il gagne un salaire raisonnable...

Et oui il pense que les parents payent les études mais y'a beaucoup de parents qui ne peuvent pas même si il gagne un salaire raisonnable...
oui c'est sur mais surtou que mes paren sont divorcer et il on fait le calculer des 2 ! non mais je reve quoi enfin bref je me la sui payer moi meme on restera chez maman plus longtemps tanpis ! vous lavai fait en quoi vous votre formation ?

Alors pour le moment j'ai fait gel. Je m'entraîne et des que je serais assez à l'aise et qu'il y aura moin de défaut je souhaiterai faire la résine.. Et vous?

Alors pour le moment j'ai fait gel. Je m'entraîne et des que je serais assez à l'aise et qu'il y aura moin de défaut je souhaiterai faire la résine.. Et vous?
moi jai ma formation qui debute le 4juin pour une durer de un mois 15jours gel 15jours resine car je voulai faire tou dun seul coups comme sa apres je suis tranquille jespere trouver du travail rapidement jaimerai faire une 50ene de modele avan de postuler dans un institu ou salon pour avoir de la rapiditer ! vous avai entendu parler des pose a la russe ? je vois sa partou depuis se matin sur le fofo mais c'est quoi ? jai suposer que cetai des pose rapide car sa parler beaucoup du temps mais je sait pas se quil y a de diferen ..

financièrement impossible de faire les 2 d'un coup. j'ai besoin de beaucoup bosser mon limage c'est se qui me pause problème. Sinon j'ai eu une super formatrice en tout cas a mes yeux. Des poses à la russe? Je connais pas du tout se terme.

bon je refais une demande cet été d apres vous? pourtant je suis deg car j avais tout bien fais dans les normes et toujours aucune reponses (a part celle par mail mais delai depasser) je suis trop deg

Les poses à la russe sont des poses qui ont une technique de modelage différente et très loin d'être des poses rapides bien au contraire.
Va voir la galerie de vlada (miss bubble).

Marion77 merci je vais aller voir je connais pas du tout première fois que j'en entend parler. Pour Tahiti13100 essaye vérifie juste les délais entre la 1ère et 2ème demande. Bonne journée à toutes.

Les poses à la russe sont des poses qui ont une technique de modelage différente et très loin d'être des poses rapides bien au contraire.
Va voir la galerie de vlada (miss bubble).
oui oui je connai les pose de vlada mais je croi que erin a etai former par vlada a un moment ! mais je ne sait pas en quoi faut que je regarde sur son site mais c precisez quand on prend une formation si c a la russe ou pas ? moi je vais faire ma formation avec erin tu connai ?

ou la renseignez vous bien aller sur forum DIF et je vous incite à poser vos questions ..

DIF ne peu pas etre refusé mais l employeur à le droit d etre en desaccord avec l action de formation et ne pas confondre avec motif de formation

faire les demandes en LRAR ( avec les dates le devis detaillé hors temps de travail ) passer le delai d un mois la formation est legalement accepté ca c est tres important les filles
ensuite vous pouvez faire des demandes tout les mois de la meme formation si celle si vous est refusé car il n exist epas de reforme legale sur ces delai voila allez sur le forum DIF
et ne pas hesiter a appelé le service droit du travail lorsque on vous affirme une info qui peu ne pas etre la bonne il ne faut pas tout croire ...

le LRAR c quoi ? c un autre truc ou c'est encors avec les heures de la dif ! et tu a lair de t'y connaitre donc jte demande pourquoi Pole Emploi mon demander de crée un dossier alor que jai pas cotiser ?! jetai en aprentissage !

Retour