Lissage Brésilien Effet des silicones sur les cheveux. Comment les reconnaitre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dudilh
  • Date de début Date de début
Slt le smooth il contient 3 silicone différents donc moi je ne l utilise plus par contre bcp de fille en sont satisfaite d ailleurs moi la première quand je ne faisait pas attention aux silicone et surtout il m à rallonge la vie de mon lb C impressionnant comment il détend les boucle . Apres chacun reagis differemment aux produit. Concernant le pack à dreena je ne l ai jamais utilisé donc ne peut donner mon avis mais pas mal en sont contente donc c bien après c clair que c honnereux moi j aurais trop peur de mettre tant pour un résultat non garantis . Il est sans silicone le pack timoe ?
ccou sonia, oui il est sans silicone que des produits naturels et franchement moi je le conseille il est bleuffant mais je l'utilise surtout en fin de lb et c'est tout simplement parfait.

Slt le smooth il contient 3 silicone différents donc moi je ne l utilise plus par contre bcp de fille en sont satisfaite d ailleurs moi la première quand je ne faisait pas attention aux silicone et surtout il m à rallonge la vie de mon lb C impressionnant comment il détend les boucle . Apres chacun reagis differemment aux produit. Concernant le pack à dreena je ne l ai jamais utilisé donc ne peut donner mon avis mais pas mal en sont contente donc c bien après c clair que c honnereux moi j aurais trop peur de mettre tant pour un résultat non garantis . Il est sans silicone le pack timoe ?

Je crois que y'en a mais faut voir avec elle le genre de silicones, moi je fais attention, sans faire attention lol, j'alterne en fait !

C'est quoi ta routine, tu l'as mis sur quel post ??

ccou sonia, oui il est sans silicone que des produits naturels etK franchement moi je le conseille il est bleuffant mais je l'utilise surtout en fin de lb et c'est tout simplement parfait.

Je l'ai acheté pour moi au départ mais vu que j'ai fait le TIMOE qui est un lissage permanent est réparateur, je le fais sur ma fille et vraiment il détend le cheveux parfaitement, après moi je l'ai testé une fois ou deux, il est super, mais pour les silicones je sais plus !!

Je l'ai acheté pour moi au départ mais vu que j'ai fait le TIMOE qui est un lissage permanent est réparateur, je le fais sur ma fille et vraiment il détend le cheveux parfaitement, après moi je l'ai testé une fois ou deux, il est super, mais pour les silicones je sais plus !!
c'est dreena qui te l'à fait le timoe ou seule ? moi j'aimerais le faire mais personne autour de moi ne s'y connais et le lieu le plus proche de chez moi c'est Agde dans l'hérault (3 heures de route):(

c'est dreena qui te l'à fait le timoe ou seule ? moi j'aimerais le faire mais personne autour de moi ne s'y connais et le lieu le plus proche de chez moi c'est Agde dans l'hérault (3 heures de route):(

Ah non j'habite la région Parisienne, c'est MAGICLISS qui me l'a fait et c'est à usage Professionnelle !

Ah non j'habite la région Parisienne, c'est MAGICLISS qui me l'a fait et c'est à usage Professionnelle !
ah ok, le sud c'est bien mais on est un peu paumé pour ttes les nouveautés,je vais me consoler avec le kérabest de magic je l'attend d'un jour à l'autre....

yadefa a dit:
Je crois que y'en a mais faut voir avec elle le genre de silicones, moi je fais attention, sans faire attention lol, j'alterne en fait !

Sur celui ci ! Le détail dans les page précédentes :)
Shampoing : base lavante de aroma avec plein d actif
Après shampoing: the body shop
Des bain d huile avant shampoing
Des sérum / mixture avec plein d actif .
Au début g enchaîne les shampoing clarifiant puis g fais un masque argile pour enlever tout résidu et silicone , au début Ct hard mais maintenant ça va je me suis habituée, mes cheveux ne sont pas comme si j utilisait des produit silicone mais au moins je sais que les soin pénétrent dans mon cheveux et à la longue j espère retrouver un cheveux réellement sain et pas en apparence !!!!

yadefa a dit:

Déjà si t alterne c bien !!!! Moi je savais pas au début et quand me suis rendue compte que tout mes soin était Silicone g vite compris pourquoi mes cheveux continuais à s assécher alors que je pensais les chouchouter !!!!!

Sonia555 a dit:
Inner restauré est bien mais à petite dose aussi car il y a du silicone !!! Un masque en général c une fois par semaine pas plus ! Moi ma sœur elle le mettait en après shampoing à chaque lavage donc tous les 2 jours !!!!

Moi aussi Je fais ça. Et en prime, tellement mes cheveux sont secs que je n'ai même pas besoin de le rincer.

J'ai essayé l'huile miracle de Schwarzkoph les filles. J'ai pas trouvé qu'elle était miraculeuse mais mes cheveux sont dans un tel état. Enfin ça aurait du faciliter le coiffage et tout et tout mais que dalle.

J'ai essayé l'huile miracle de Schwarzkoph les filles. J'ai pas trouvé qu'elle était miraculeuse mais mes cheveux sont dans un tel état. Enfin ça aurait du faciliter le coiffage et tout et tout mais que dalle.
Coucou madeline !!
ah c'est dommage !!!:(
moi elle me convient bien en remplacement du serum elle est ni grasse ni lourde et a la suite du lb c'est pas mal pour mes cheveux vu que je les seche toujours au sechoir et elle permet de les proteger de la chaleur!!!!

c'est sur que si tu attend qu'elle soigne tes cheveux tu peux toujours attendre lol parce que c'est pas un soin c'est comme un serum mais leger je trouve!!!

Au fait tu as fait ton lb Madeline76?????

Nn je n'attends pas qu'elle me soigne les cheveux! Je fais des mèches jeudi. Si ça me convient, je fais le LB. Si non, ma mère m'en refera je pense. Après LB. Le pb c'est que je danse presque tous les jours donc je transpire. Donc faut que je m'organise pour pas danser pdt 3 4 jours :-/

Nn je n'attends pas qu'elle me soigne les cheveux! Je fais des mèches jeudi. Si ça me convient, je fais le LB. Si non, ma mère m'en refera je pense. Après LB. Le pb c'est que je danse presque tous les jours donc je transpire. Donc faut que je m'organise pour pas danser pdt 3 4 jours :-/

OK !!! ah ouii effectivement vaut mieux eviter de transpirer !!!!
Ah bah tiens nous au courant des que tu le fait;)

nanime a dit:
OK !!! ah ouii effectivement vaut mieux eviter de transpirer !!!!
Ah bah tiens nous au courant des que tu le fait;)

Ouai bah j'ai hâte car j'arrive plus du tout à me coiffer. C'est une cata! Et vu la masse de cheveux et le volume que j'ai, c'est insupportable avec la chaleur.

lalie-89 a dit:
salut les filles,

avez vous une recette de serum à mettre tous les jours au coiffage, qui contient des actifs?

Merci

Dans les pages précédent j en ai mis une mais ça n à rien avoir avec un sérum classique puisque sans silicone contrairement aux sérums classique qui sont souvent composé principalement de sillicone ! Moi ça ma bien nourris j ai eu du mal à m habituer au début mais me cheveux ont vite accepté !!! ;)

Sonia555 a dit:
Après lali à toi de tester en fonction de ce que tu a chez toi et e ce que tu recherche

merci! j'ai du beurre de murumuru, huile de jojoba, yangu,camelia ,abyssinie. je vais voir ce que je peux faire. tu as déjà essayé se mettre de la keratine dans un serum ?

Retour