Cheveux: Le coin des copines

Ah bon?? C'est une modo qui t'as dit ça???
non une filles qui me disai que javai plein de manufizz parce que je parler avec vous mais que maintenan il nous on griller et il on changer dendroi notre post pour quon ne gagne pas de poin enfin bref jmen fiche ! heureusemen que vous ete la !!

Non mais on l'a toute constatée lol ^^ une fois que le post a été mis ici, j'ai presque plus eu mes mfz qui ont augmenté ^^ c'est pas pour rien qu'il avait été déplacer ^^
bah c'est pas normal !! c'est pas juste !!lol

ohhh mais je ne vous ai pas raconter se qui met arriver !!!!!!! une ex a mon homme lui a envoyer cache sur facebook en perso si il etai interesser detre son "sexe friend "

Mouahaha y a des grosse s*********** sur cette terre c'est pas possible
non mais atten quand jai vu sa !!!!!!!!!! bon tu me dira quest ce que je fouter sur son facebook ... je lavoue !!! mais bon jlui ai envoyer un message de fou et apres elle me sort" oh mais c rien desolé fau pas le prendre comme sa ! " non mais je reve quoi ! surtou apres elle me di que elle nest pas interesser pas lui c une blague !

Booooooon, je viens de lire 3pages la, arrêtez de parler aller bronzer et montrer nous vos corps ! mdr
Le soleil me rends folle :p Qu'on s'ennuie hein ? :(

Alors les filles arrêtez de raconter Grey's Anatomy la miiince alors :eek: Je vais télecharger ce que tu as envoyer Momo :D
Car si je le fait pas, plus de suspens avec vous :p

valerie95 MDR, les exs, les exs ... Ils servent vraiment à RIEN ! Toujours à venir te voir lorsque tu es caser.
Laisse les, ils viennent d'ouvrir les yeux sur ce qu'ils ont perdue ou manquer et ils sont bien dégoûter ! lol
Pareil, 2 "exs" qui m'en a fait voir de toute les couleurs est venue s'excuser aussi lorsque j'était en couple avec mon ex lol. Ce sont des rigolos eux ! lol

Et arrêtez de parler de sucre la !!! Y'en à qui font attention ou qui essaie :eek: Bande de gueulardes :p
Moi ce soir c'est MOULE hmmm :p

lol trop de poids a perdre avan daller bronzer mdr ! et toi ta etai faire bronzer gros orteille lol ! pfff ya plus personne il sont parti a la boulangerie chercher d gateau ! mdr

Non y a les anges de la téléréalité mouahahha :D
Mdrrr arrête de lui donner des idées toi avec son gros orteille après c'est moi qui vais devoir le sucer encore mdrrr

Mdrrr arrête de lui donner des idées toi avec son gros orteille après c'est moi qui vais devoir le sucer encore mdrrr
encor ? ?? non mais attend alors t 'es passer a l'acte avec elle ? jespere que mesieu le chirurgien va aimer son gros norteille lol

Bah voilà, tu peux t'en prendre qu'à Valérie, elle me mets des idées en tête mdr

mdr ! apren on se demande pourquoi mo elle fait de cauchemar ! mdr ! et ton chirurgien jen suis sur il kiff les gros norteil de toute facon tu le quitte si il aime pas !

Bah obliger ! de toute façon, dès le premier rendez vous je lui présente mon gros orteil, s'il n'aime pas je lui sort : Hm ! nous n'avons pas les même valeurs décidément :fier: adieu ! mdr

Bah obliger ! de toute façon, dès le premier rendez vous je lui présente mon gros orteil, s'il n'aime pas je lui sort : Hm ! nous n'avons pas les même valeurs décidément :fier: adieu ! mdr
mdr ba oui soit on laccepte et on te garde soit il laccepte pas et tchao pour le reste non mais atten ! c le nouveau point g quoi toi le mond le sai sa maintenan

mdr ba oui soit on laccepte et on te garde soit il laccepte pas et tchao pour le reste non mais atten ! c le nouveau point g quoi toi le mond le sai sa maintenan

Exactement !! je croit que je vais te choisir pour les soins de mon orteil, tu en parle tellement bien ! mdr

Retour