Partage Ebook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Aaaah ok! Bon tu me diras ce que tu as choisi? ^^

tu la trouvé ou le bouquin dont tu parlais?

mon chéri vient de m'offrir une tablette tactile en avance pour mon anniversaire , je l'ai reçu hier :)
et là je vais télécharger le logiciel Aldiko pour lire mes ebooks ;)

Sinon pour le livre je l'ai trouvé sur http://www.ebooks-gratuit.com/ tu as du choix lol et tu peux t'inscrire sur le forum .
Si tu veux je te le passe , par contre c'est un fichier epub , si tu le veux donne moi ton adresse mail en privé :)

bisous et bon lundi

mysticnails a dit:
mon chéri vient de m'offrir une tablette tactile en avance pour mon anniversaire , je l'ai reçu hier :)
et là je vais télécharger le logiciel Aldiko pour lire mes ebooks ;)

Sinon pour le livre je l'ai trouvé sur http://www.ebooks-gratuit.com/ tu as du choix lol et tu peux t'inscrire sur le forum .
Si tu veux je te le passe , par contre c'est un fichier epub , si tu le veux donne moi ton adresse mail en privé :)

bisous et bon lundi

Moi je le voudrais bien si tu veux le partager avec moi!

Coucou les filles, il y a aussi le blog de la team alexandriz où vous pouvez trouvez de nombreux ebooks http://www.teamalexandriz.org/
Perso j'ai eu le kobo de la fnac à noël et depuis il ne me quitte plus ! c'est trop pratique j'ai totalement adhérer :)
Pour les fans de the vampire diaries, on vient de m'envoyer le dernier tome du journal de stefan (tome 4) si ça intéresse quelqu'un !

oui tout va bien ! on est en train de voir avec chéri pour acheter un terrain et se faire construire :) et toi ça va ?

Oui super nous aussi on achete un terrain la on attend le permis de construire!
Et ton salon ça roule toujours?!

Coucou les filles, il y a aussi le blog de la team alexandriz où vous pouvez trouvez de nombreux ebooks http://www.teamalexandriz.org/
Perso j'ai eu le kobo de la fnac à noël et depuis il ne me quitte plus ! c'est trop pratique j'ai totalement adhérer :)
Pour les fans de the vampire diaries, on vient de m'envoyer le dernier tome du journal de stefan (tome 4) si ça intéresse quelqu'un !

merci beaucoup pour ce lien , c'est une mine d'or hihi !! Pour le tome 4 , je l'ai déjà mais pas encore eu le temps
de le lire , j'en ai tellement lol

bisous et bonne journée

Il faut acheter un iPad direct pour lire ces livres au moins ça sert aussi a autre chose!

Coucou!
je te fais un copier-coller de ce que j'ai écrit sur un autre post :

""
je voulais juste vous préciser la différence entre les liseuses (ou tablette de lecture) et les tablettes numériques (genre ipad, tablette samsung etc), pour la lecture de fichier/bouquins.

les tablettes numériques = mini ordinateur. donc génial. Mais le gros inconvénient c'est la technologie de l’écran. c'est un écran lumineux, qui peut faire mal aux yeux, à la tète quand on bloque trop longtemps (genre quand on lit plusieurs heures d'affilée, l’écran ne bouge pratiquement pas et çà peut etre désagréable a un moment donné).

les liseuses : on ne peut que lire des documents, et éventuellement aller sur internet. mais pas d'autre utilité.
Par contre, la technologie d'écran est particulier, les pro parlent "d'e-encre", bref, quand on regarde une démo, on dirait vraiment vraiment une feuille de bouquin. pas de reflet, pas de lumiere ( mais pas la possibilité de lire dans le noir par exemple, comme avec un ipad). Donc une facilité de lecture et un confort égal à celui d'un livre.
En plus ,ces liseuses sont beaucoup plus légères que les tablettes numériques.

Voila, c'est un élément important à savoir je trouve. ^^

Par contre, j’étais persuadée que les e-books étaient moins chers que les livres papiers (c’était aussi un critère pour mon choix), mais j'ai été très déçue! ils sont aussi chers que les bouquins papiers.
C'est pour ça qu'avant de me décider, j'aimerais trouver un site d'échanges de e books pour voir si cela existe, comment cela fonctionne etc.
""

Et je rajoute aussi le critère du prix, la liseuse est quand meme beaucoup moins chere.

Tu as un ipad ? tu t'en sert pour lire plusieurs heures d'affilées ? si oui tu ne ressens aucune gène ?

Oui j'ai l'ipad et je lis souvent des livres avec on peut y mettre des ebooks et aussi des fichiers pdf c'est pratique. Pas de gêne pour lire tu peut augmenter ou baisser la luminosité. Et après ça sert a plein d'autres choses comme des jeux ou bien lire des revus closer public etc. Et j'ai ma fille qui s'en sert bien pleins de jeux éducatifs pour eux....

Je suis contente pour toi les cartes ne se trompe pas j'avais bien vu une belle réussite professionnel pour toi!

bonsoir a tous je cherche désesperement le journal d un vampire tome 3 mais je ne le trouve pas pouvez vous m aider merci a tous

Retour