Cheveux: Le coin des copines

valerie95 a dit:
Meme le soir si elle prend sa douche le matin .... Lol moi il me touche pas mon homme si il a pas pris sa douche avan de venir me voir mdr beurk sinon

Mdrrrr elle a qu'à prendre sa douche en nous attendant lol

Mdr fau bien ratraper lannee le temps que le moissi parte dici septembre jpense sa ira ! Mdr mais par contre ton chirurgien va pas etre jaloux ?

Hello les filles,

Bon comme d'habitude, je ne vais pas lire les romans des pages précédentes !!!! j'ai pas la foi là pour le faire lol !!!
Je préfèrais les bons pavés du début on y avait juste 3 pages à rattraper !!

Bon en tous cas me revoilou de mon retour de normandie !! En famille avec mes soeurs, mes nieces, mes beaufrères, mon père, ma belle mère, ma mère, ma tante, ma cousine .. bref la totale lol!
En plus il a fait trop beau :D j'ai bronzéééééé !! mais je ne voulais pas prendre de coup de soleil donc "INDICE 50" hey ouaiiiiiis !!!

Bon demain faut que je m'active sévère sur mon programme : sport, code, et rechercher la fameuse robe en T40 !!!

J'espère que vous allez toutes bien !!!!

Gros Bisous

PS : ohhh je suis dégoutée j'étais pas là du we donc j'ai raté l'échange MFZ :( je n'aurais donc pas ma tasse pour me faire mon " café fofo" du matin :/ :/ :/

Hello les filles,

Bon comme d'habitude, je ne vais pas lire les romans des pages précédentes !!!! j'ai pas la foi là pour le faire lol !!!

Bon en tous cas me revoilou de mon retour de normandie !! En famille avec mes soeurs, mes nieces, mes beaufrères, mon père, ma belle mère, ma mère, ma tante, ma cousine .. bref la totale lol!
En plus il a fait trop beau :D j'ai bronzéééééé !! mais je ne voulais pas prendre de coup de soleil donc "INDICE 50" hey ouaiiiiiis !!!

Bon demain faut que je m'active sévère sur mon programme : sport, code, et rechercher la fameuse robe en T40 !!!

Gros Bisous

PS : ohhh je suis dégoutée j'étais pas là du we donc j'ai raté l'échange MFZ :( je n'aurais donc pas ma tasse pour me faire mon " café fofo" du matin :/ :/ :/
coucou ma belle ! cva ? ba ecoute si tavai les points tu a jusque au 5 pour demander a hugues ! et nous aussi on a eu du bo soleil mais comme tu la on est rester sur le forum

Les filles ^^ je suis happy j'ai réussie a Jailbreaké mon iPhone ^^ un jeux d'enfant youhouuu par contre ma super maman à décidé d'enlever le bureau de ma chambre pour le mettre dans le salon, le hic elle a soit disant mise tout ce qui avait dessus dans mon armoire, mais il y avait la carte ou il y avait le code pin de mon téléphone et bizarrement il n'est pas là ou elle jure l'avoir mise en gros ma carte est bloqué pcq je le connaisais pas encore par coeur grrrrrrr jusque demain pas de gsm c'est affreux :(

Les filles ^^ je suis happy j'ai réussie a Jailbreaké mon iPhone ^^ un jeux d'enfant youhouuu par contre ma super maman à décidé d'enlever le bureau de ma chambre pour le mettre dans le salon, le hic elle a soit disant mise tout ce qui avait dessus dans mon armoire, mais il y avait la carte ou il y avait le code pin de mon téléphone et bizarrement il n'est pas là ou elle jure l'avoir mise en gros ma carte est bloqué pcq je le connaisais pas encore par coeur grrrrrrr jusque demain pas de gsm c'est affreux :(
lol !!! pauvre morgane ! mais felicitation pour ton tel moi je regarde demain pour le truk que tu ma di lol

Hello les filles,

Gros Bisous

Oui tu as encore quelques jours pour demander ton cadeau! Moi aussi je voulais la tasse mais j'ai pas eu assez donc j'ai pris un bandana pour chien que je vais donner à Lilou'fimote!

Cool pour le bronzage! J'ai envie de bronzer aussi! On me dit que j'en ai pas besoin mais moi je kiffe être très foncée lol

Je vais faire les boutiques demain je regarderais si y'a ta robe en taille 40! La dernière fois je l'ai vu en 38!

Coucou les filles ça va ? Bien dormie ?

Ah nenuphare75 me disais bien que tu avais disparue du fofo toi ^^ t'as bien profitée c'est le principal. Courage pour trouvée ta robe ^^

Rholala moi j'ai fait la grosse erreur de débutante se matin ^^ oui oui devinez c'est qui qui a laisser ses rideau ouvert hier soir ? C'est bibiiiiii et devinez à quel heure le soleil il tape en plein sur ma chambre ? A 5 hr oui oui ^^ gentil le monsieur soleil grrrrrrrrrr

Coucou les filles!!

Mo08 : t'es vraiment une lève tôt toi! Même si en l’occurrence là ce n'est pas de ta faute!
Moi même avec les volets ouverts et le soleil qui tape dans la chambre je peux dormir comme une marmotte mdrr

Coucou les filles!!

Mo08 : t'es vraiment une lève tôt toi! Même si en l’occurrence là ce n'est pas de ta faute!
Moi même avec les volets ouverts et le soleil qui tape dans la chambre je peux dormir comme une marmotte mdrr

Ah moi pas , incapable de dormir une fois qu'il y a un rayon de soleil, un truc de fou :( Je sort je rentre à 6 hr du mat et y a du soleil impossible de m'endormir :(

Lol morgane !!!! Sympa le levée :
Hier et ce matin, debout 8h pour ma part, au moins je profite bien ^^ et tout à l'heure je passe récup mon doc à l'auto école et je vais au spooooooooooorttttttttttttttttttttt et ce soir je suis chez moi à laver ma tonne de linge !!!

Bon vivement le 4 juin sérieux parce que en mode poilue pour le CAP j'en peux plus !!!!

J'envoie un petit mail à monsieur Hugues alors mais je ne sais plus si j'avais assez ou pas !! lol

Retour