Mo08
Membre Populaire
valerie95 a dit:Meme le soir si elle prend sa douche le matin .... Lol moi il me touche pas mon homme si il a pas pris sa douche avan de venir me voir mdr beurk sinon
Mdrrrr elle a qu'à prendre sa douche en nous attendant lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valerie95 a dit:Meme le soir si elle prend sa douche le matin .... Lol moi il me touche pas mon homme si il a pas pris sa douche avan de venir me voir mdr beurk sinon
Mdrrrr elle a qu'à prendre sa douche en nous attendant lol
Lyssa a dit:Mdr ca va faire une longuue douche jusqu'au mois de septembre mdr
Lyssa a dit:Mdr ca va faire une longuue douche jusqu'au mois de septembre mdr
Mdr fau bien ratraper lannee le temps que le moissi parte dici septembre jpense sa ira ! Mdr mais par contre ton chirurgien va pas etre jaloux ?

Lyssa a dit:Bon on verra bien, il peux bien me partager avec vous deux![]()
coucou ma belle ! cva ? ba ecoute si tavai les points tu a jusque au 5 pour demander a hugues ! et nous aussi on a eu du bo soleil mais comme tu la on est rester sur le forumHello les filles,
Bon comme d'habitude, je ne vais pas lire les romans des pages précédentes !!!! j'ai pas la foi là pour le faire lol !!!
Je préfèrais les bons pavés du début on y avait juste 3 pages à rattraper !!
Bon en tous cas me revoilou de mon retour de normandie !! En famille avec mes soeurs, mes nieces, mes beaufrères, mon père, ma belle mère, ma mère, ma tante, ma cousine .. bref la totale lol!
En plus il a fait trop beauj'ai bronzéééééé !! mais je ne voulais pas prendre de coup de soleil donc "INDICE 50" hey ouaiiiiiis !!!
Bon demain faut que je m'active sévère sur mon programme : sport, code, et rechercher la fameuse robe en T40 !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
Gros Bisous
PS : ohhh je suis dégoutée j'étais pas là du we donc j'ai raté l'échange MFZje n'aurais donc pas ma tasse pour me faire mon " café fofo" du matin :/ :/ :/
lol !!! pauvre morgane ! mais felicitation pour ton tel moi je regarde demain pour le truk que tu ma di lolLes filles ^^ je suis happy j'ai réussie a Jailbreaké mon iPhone ^^ un jeux d'enfant youhouuu par contre ma super maman à décidé d'enlever le bureau de ma chambre pour le mettre dans le salon, le hic elle a soit disant mise tout ce qui avait dessus dans mon armoire, mais il y avait la carte ou il y avait le code pin de mon téléphone et bizarrement il n'est pas là ou elle jure l'avoir mise en gros ma carte est bloqué pcq je le connaisais pas encore par coeur grrrrrrr jusque demain pas de gsm c'est affreux![]()
lol !!! pauvre morgane ! mais felicitation pour ton tel moi je regarde demain pour le truk que tu ma di lol
Hello les filles,
Bon comme d'habitude, je ne vais pas lire les romans des pages précédentes !!!! j'ai pas la foi là pour le faire lol !!!
Je préfèrais les bons pavés du début on y avait juste 3 pages à rattraper !!
Bon en tous cas me revoilou de mon retour de normandie !! En famille avec mes soeurs, mes nieces, mes beaufrères, mon père, ma belle mère, ma mère, ma tante, ma cousine .. bref la totale lol!
En plus il a fait trop beauj'ai bronzéééééé !! mais je ne voulais pas prendre de coup de soleil donc "INDICE 50" hey ouaiiiiiis !!!
Bon demain faut que je m'active sévère sur mon programme : sport, code, et rechercher la fameuse robe en T40 !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!!
Gros Bisous
PS : ohhh je suis dégoutée j'étais pas là du we donc j'ai raté l'échange MFZje n'aurais donc pas ma tasse pour me faire mon " café fofo" du matin :/ :/ :/
Coucou les filles!!
Mo08 : t'es vraiment une lève tôt toi! Même si en l’occurrence là ce n'est pas de ta faute!
Moi même avec les volets ouverts et le soleil qui tape dans la chambre je peux dormir comme une marmotte mdrr