Oh merci ma belle, c'est vraiment gentil...
Alors je n'ai pas de protocole tout fait pour faire un remplissage, en plus ce n'est pas du tout la même chose qu'un gainage. je m'explique, un gainage c'est en fait un renforcement de l'ongle naturel et un remplissage c'est refaire la pose après un certain temps quand la précédente est trop vielle ou qu'elle ne plait plus.
Donc en fait tu lime les 2/3 de ton gel avec un gros grain ou une ponceuse si tu en as une puis tu reprend par enlever les cuticules pose de primer, de gele de base, catalyse, french, catalyse, construction, catalyse, contruction pour le bombé, catalyse, cleaner, limage pour refaire ta mise en forme, déco si tu en as et gel de finition, cleaner, huile à cuticules, et hop fini.
Attention, penser à bien border l'ongle pour le renforcer surtout au niveau de la zone de stress (là où votre ongle se plis lorsque vous exercez une pression sur celui ci)
En fait tu n'as pas besoin de refaire la pose de tips tu limes pour relisser le lit de ton ongle et enlever ta french pour en refaire une plus belle.
Il y a aussi une autre solution pour la pose de gel tu me mettre ta french en sandwich entre 2 couches de construction c'est à dire, bas, construction, french, construction, finition.
Voilà pour les info que je peux te donner.
Bisous et bon courage...
Charline