mon chou à la creme ??? purée tu me donne faim la!!!miam miam des choux à la creme...allez ma chérie on y va ensemble viens mon chou à la crème mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon chou à la creme ??? purée tu me donne faim la!!!miam miam des choux à la creme...allez ma chérie on y va ensemble viens mon chou à la crème mdr
et au faite j attend toujours les fiches

mdrrr
désolée d'avance de faire ca mais j'ai trop envie d'essayer je l'ai jamais utilisé celui la:![]()
![]()
c est vrai personne n osemon paris brest lool hooo j'adore ou alors tarte aux pommes, tu préfères quoi?mon chou à la creme ??? purée tu me donne faim la!!!miam miam des choux à la creme...
soso tu deconne pk tu m'a dit ca!!! je l'ai meme pas vu encore!!! je voulais me mater ca apres le CAP!!!je suis trop triste aujourd'hui.... j'ai fini la saison 8 de grey's anatomy et maintenant j'ai rien à regardervous savez qui lexie meurt, ho la pauvre lol enfin bref
tu te souviens quand je l'ai utilisé celui là loool
désolée d'avance de faire ca mais j'ai trop envie d'essayer je l'ai jamais utilisé celui la:![]()
![]()
grey's anatomy? j'ai toute la saison 8 si tu veux.... tellement triste la fin, j'ai même pleuré (mais bon moi je pleure à chaque épisode lol)soso tu deconne pk tu m'a dit ca!!! je l'ai meme pas vu encore!!! je voulais me mater ca apres le CAP!!!
ah ouiii j'avais zapper !!!et au faite j attend toujours les fiches![]()
mon paris brest lool hooo j'adore ou alors tarte aux pommes, tu préfères quoi?
ah oui je veux bien !!!grey's anatomy? j'ai toute la saison 8 si tu veux.... tellement triste la fin, j'ai même pleuré (mais bon moi je pleure à chaque épisode lol)
voila c est faitah ouiii j'avais zapper !!!
euuh donne moi ton mail en mp et dis moi ce que ta besoin deja
à partir de l'épisode 18 de la saison 8? ok je te donne ça jeudiah oui je veux bien !!!
et desperate a partir du 18 aussi de la saison 8 ste plait poulette !merki!
j'en ai 16les filles si il y a une d'entre vous qui on les fiche complet de luce en math pourriez vous me les transmettre svp je n'ai malheureusement pas toutes....merci d'avance
moi g le 1 2 3 4 7 10 11 16 donc si tu peux me les donner tous je ferrai un tri dans mon dossier aprés merci et en physique 1 2 3 4 chimie j'ai que 1 2 3 4 5 6 si tu les as mercij'en ai 16