referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

STRASS33 a dit:
MDR je comprend! le mien déteste tout vêtements donc j'imagine même pas une casquette!lol
tu fait quoi de beau aujourdhui ? tu révise? hihi

Ops j'ai envoyer avant d' avoir écris LOL. Moi je lui met juste un ti manteau quand il neige ou qu il fait vraiment froid pour pas qu elle tremble de trop sinon elle n aime pas trop non plus LOL. Aujourd'hui hui je ne sais pas encore il fais beau c chouette pourvu que ça dure pour les révisions moi c est plus le soir ça rentre mieux dans ma tête LOL et toi quoi de prévu??

Ops j'ai envoyer avant d' avoir écris LOL. Moi je lui met juste un ti manteau quand il neige ou qu il fait vraiment froid pour pas qu elle tremble de trop sinon elle n aime pas trop non plus LOL. Aujourd'hui hui je ne sais pas encore il fais beau c chouette pourvu que ça dure pour les révisions moi c est plus le soir ça rentre mieux dans ma tête LOL et toi quoi de prévu??
Idem pour le manteau lol, aujourdhui épilations puis rangement de mon chez moi, tris de vêtements pour les personnes handicapés, impots etc etc. Moi aussi c'est le soir que je retient le plus de choses dans ma petite tête, comme beaucoup je crois...le soir on est plus tranquille et on a toute la nuit devant nous...

STRASS33 a dit:
Idem pour le manteau lol, aujourdhui épilations puis rangement de mon chez moi, tris de vêtements pour les personnes handicapés, impots etc etc. Moi aussi c'est le soir que je retient le plus de choses dans ma petite tête, comme beaucoup je crois...le soir on est plus tranquille et on a toute la nuit devant nous...

Moi aussi jsuis en train de ranger lol dommage que ça se fasse pas tout seul LOL. Tu as une journée bien remplie dis donc, oui le soir on est plus détendue ça rentre mieux ds notre tite tête LOL. J'ai bien envie daller a la plage moi dommage que j habite si loin de la mer pfff :cry:
Tu fais épilation de quoi Aujd?

Moi aussi jsuis en train de ranger lol dommage que ça se fasse pas tout seul LOL. Tu as une journée bien remplie dis donc, oui le soir on est plus détendue ça rentre mieux ds notre tite tête LOL. J'ai bien envie daller a la plage moi dommage que j habite si loin de la mer pfff :cry:
Tu fais épilation de quoi Aujd?
jambes , bras, maillot, sourcil lol moi j'ai la mer a 1h et j'y vais rarement lol en se moment il doit y avoir trop de monde de toute façon, je doit filer bisous bonne journée!

STRASS33 a dit:
jambes , bras, maillot, sourcil lol moi j'ai la mer a 1h et j'y vais rarement lol en se moment il doit y avoir trop de monde de toute façon, je doit filer bisous bonne journée!

Ah oui la totale en épilation LOL. Oui c est clair quand y as trop de monde c galère aussi. Bonne journée a toi. Bisous

coucou Miss,
pour la vente, j'étais habillée en noir avec cheveux attachés et bandeau pour que ça fasse net
certaines étaient en blanc, d'autres en noir, ça faisait un peu hôtesse de l'air LOL
il faut éviter les couleurs et l'extravagance c tout

pour le dessin des ongles, le mieux est de prendre décalcomanies, liners or noir argent, strass
des trucs simples mais rapides à faire!
merci miss!!! désolé desertion totale, je suis allongée car lumbago+sciatique, sous médocs et il me faut du repos....la merdouille quoi!!!
bizz a toutes

voilà au lieu de réviser la cosméto :D:comando:
maquillage soir mais les couleurs ressorte pas !!
vos critiques pour avancer merci (je sais que j'ai mal collé la frange de cils mais ça m'a gavé trop difficile sur soi je préfère les touffes)
coucou miss, je trouve ça très bien, juste ton oeil droit un peu plus soutenu que l'autre sur le foncé mais sinon pas aml du tout je trouve....

coucou les filles ça va

coucou sab ça va

ici il fait chaud aussi lol à paris mdrrr

je veux la mer la plage aussi

en plus avec mon coeur je te raconte même pas

les filles j'ai envie d'orange et clémentines mdrrrr

j'ai avancée le rendez vous écho mdrr le 5 juin au lieu du 7 lol

Par contre je panique je ne sais pas ou acheter les maquillages pour le cap

bisous à vous les filles

Retour