Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Hello :) C'est vrai que ça fait chère l iPhone mais peut être que les prix de leurs abonnements sont moins chères qu'en France ? Car chez nous sa monte vite !

Buulle a dit:
Hello :) C'est vrai que ça fait chère l iPhone mais peut être que les prix de leurs abonnements sont moins chères qu'en France ? Car chez nous sa monte vite !

Grave moi je suis pas mal niveau abonnement ca va je trouve,je sui a 70€ pour la box chez moi avec le fixe tou appel illimité et mon portable jai tou illimité aussi et 3Go de net par mois dessus

alinea106 a dit:
lool nooon nach rale pas :( jai deja eu une journee de merde alors si tu rale... Snif

Ça a donné quoi la fin de journée ? Tu présentes à quelle heure demain ??? Après ça sera enfin fini dis !!!

alinea106 a dit:
Grave moi je suis pas mal niveau abonnement ca va je trouve,je sui a 70€ pour la box chez moi avec le fixe tou appel illimité et mon portable jai tou illimité aussi et 3Go de net par mois dessus

Pfiouuu moi je paie 34€ uniquement mon abonnement internet pour la maison !! Y a rien compris dedans !

Poupettah a dit:
Ça a donné quoi la fin de journée ? Tu présentes à quelle heure demain ??? Après ça sera enfin fini dis !!!

De 14h a 15h30 presentation et non cest pas fini jy suis tjrs en stage jusquau 15... Et jai une presentation a faire le mercredi de la semaine pro aux agents!!! Relou surtout si ca fait comme celle la. Chose sure demain des ke jz comme ce vu kils ont mi mon nom sur la premiere diapo je dis que le contenu de ce diapo a ete mi sous les directives de untel et untel

Poupettah a dit:
Pfiouuu moi je paie 34€ uniquement mon abonnement internet pour la maison !! Y a rien compris dedans !

Maintenant ils font les forfait qui regroupent tout cest plus avantageux

Alinéa ton forfait vaut le coup ! C'est quel opérateur ?

Poupettah a dit:

Ah oui donc en faite les abonnements reste chère :/

Cest bouygues en forfait ideo ;) il etait a 74 au lieu de 90 et quelque le mois passe sur le net ;) en 3Go ;) cest pour ca que je lai pri

alinea106 a dit:
De 14h a 15h30 presentation et non cest pas fini jy suis tjrs en stage jusquau 15... Et jai une presentation a faire le mercredi de la semaine pro aux agents!!! Relou surtout si ca fait comme celle la. Chose sure demain des ke jz comme ce vu kils ont mi mon nom sur la premiere diapo je dis que le contenu de ce diapo a ete mi sous les directives de untel et untel

Ouiii mais quand je disais finis c était juste pour la présentation et ce gros dossier !!

Ouiii debutes ton exposé comme ça !! ^^

moi j'ai pris orange avec la box tout compris c pas mal aussi par contre je sais plus combien c je crois 34 euro mais c sans les portable c télé + internet + téléphone fixe sa va je trouve biensur sans les communication. portable j ai pris SFR l'abonnement tout compris iphone c 55 euro par mois jai l droit à presque tout illimité mais j me fais niké sur les donné informatiques de merde parcke je vais tt les jours en suisse pour le travail et quand j oubli l option données à l étranger sa me taxe a max quand je recoi des mail ou des notif

Ah ouai la misère yasmine !!
Moi je qui chez sfr je paye 59 euros par mois 2h sms mms mail illimité
Mais je paie toujours plus cher car je prends que des engagements un an
Je change souvent de tel

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles avec public cet semaine y'a des vernis

Pièces jointes

• image-3363299104.jpg
    image-3363299104.jpg
    121.9 KB · Affichages: 36
yasmine207 a dit:
moi j'ai pris orange avec la box tout compris c pas mal aussi par contre je sais plus combien c je crois 34 euro mais c sans les portable c télé + internet + téléphone fixe sa va je trouve biensur sans les communication. portable j ai pris SFR l'abonnement tout compris iphone c 55 euro par mois jai l droit à presque tout illimité mais j me fais niké sur les donné informatiques de merde parcke je vais tt les jours en suisse pour le travail et quand j oubli l option données à l étranger sa me taxe a max quand je recoi des mail ou des notif

marmotte14 a dit:
Ah ouai la misère yasmine !!
Moi je qui chez sfr je paye 59 euros par mois 2h sms mms mail illimité
Mais je paie toujours plus cher car je prends que des engagements un an
Je change souvent de tel

Sent from my iPhone using Manucure

Puree vous payez cher... Javais le meme que toi avant marmotte y a 2 ans ;)

Y'a 16 teintes, mais il en restait que 3 chez ma buraliste y'avais le orange, le bleu et rose.

Pièces jointes

• image-1972178557.jpg
    image-1972178557.jpg
    95.3 KB · Affichages: 31
  • image-3468182497.jpg
    image-3468182497.jpg
    105.7 KB · Affichages: 29
Retour