Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début
Ils exagèrent sérieusement !!! Y a pas moyen que tu n y ailles plus en remettant un certificat médical ??? Genre pour 1semaine au moins ???

Et pourquoi ils présentent pas eux même s'ils passent leur temps à modifier le bazar pfffg

Poupettah a dit:
Ils exagèrent sérieusement !!! Y a pas moyen que tu n y ailles plus en remettant un certificat médical ??? Genre pour 1semaine au moins ???

Et pourquoi ils présentent pas eux même s'ils passent leur temps à modifier le bazar pfffg

Je pense pas kune certif y ferait... je veux etre malade ce soir!!! Jen ai as le bol de leur conneries serieux cest pas moi ki lai fai et ces moi ki presente!!! La faut dire ca, la fait penser a dire ca...patati patata ils te disent ce kils fo ecrire et ce kil fo dire!!!!!!!!!!

alinea106 a dit:
Je pense pas kune certif y ferait... je veux etre malade ce soir!!! Jen ai as le bol de leur conneries serieux cest pas moi ki lai fai et ces moi ki presente!!! La faut dire ca, la fait penser a dire ca...patati patata ils te disent ce kils fo ecrire et ce kil fo dire!!!!!!!!!!

Ben putain dis ! À ta place je crois j aurais pète un câble et j aurais dit "et bien je vous en prie faites le " font chier quand même !!!

marmotte14 a dit:
La vache
Tu pouvais pas le prendre en ouverture de ligne pour l'avoir à 200 et quelques euros ?

Sent from my iPhone using Manucure

Euuuh je sais pas ce que c est ça !! Mais je l'ai déjà payé ! J ai touché un pécule de vacances et il est parti dans l iPhone de mon frère

yasmine207 a dit:
Bonne ap alinéa !

Nach tu l as acheté sans abonnement le i phone ?

Oui sans abonnement juste l iPhone ! Mais je me souviens à Paris Y avait des GSM pour 1€ j hallucinais !!! Ici ça existe pas ça...

Retour