Le post du HS ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• image-460310886.jpg
    image-460310886.jpg
    57.1 KB · Affichages: 30
  • image-2750791738.jpg
    image-2750791738.jpg
    89.9 KB · Affichages: 29
  • image-3214116430.jpg
    image-3214116430.jpg
    80.7 KB · Affichages: 26
  • image-3812267736.jpg
    image-3812267736.jpg
    86.2 KB · Affichages: 26
  • image-800677075.jpg
    image-800677075.jpg
    86.2 KB · Affichages: 21
  • image-4222038814.jpg
    image-4222038814.jpg
    80.7 KB · Affichages: 25
moi le mien en 3g et wifi je l'ai payé 600 et quelques
faut le prendre chez un operateur avec un forfait en 3g et wifi tu le payera moitié prix

je l'ai eu l'été dernier c'est le 2 que j'ai et je m'en servais au debut maintenant honnetement je m'en sers trop rarement je me suis fais disputé c'etait un caprice je le paye en 10 fois et je savais pas qu'on pouvait l'avoir moins cher chez un operateur j'etais dégooutée

J ai envoyé un SMS a mon frère en lui disant Si t avais le choix entre un iPhone et un iPad tu prendrais quoi toi ? Il m à répondu iPhone sans hésiter !! Heureusement j ai demandé !!!

marmotte14 a dit:
je l'ai eu l'été dernier c'est le 2 que j'ai et je m'en servais au debut maintenant honnetement je m'en sers trop rarement je me suis fais disputé c'etait un caprice je le paye en 10 fois et je savais pas qu'on pouvait l'avoir moins cher chez un operateur j'etais dégooutée

Moi jaimerai mieux ca que mon mac...car pour les deplacements cest trop leger ;) javoue tutilise ton portable alors? Je savai pa pour loperateur quand je regardai les prix je les trouvai sensiblement equivalent.

Moi jaimerai mieux ca que mon mac...car pour les deplacements cest trop leger ;) javoue tutilise ton portable alors? Je savai pa pour loperateur quand je regardai les prix je les trouvai sensiblement equivalent.

ben je te l'echange si tu veux mdrrrrrr j'adore les mac trop classe

La j'attend la sortie du nouveau mac pro :) car mon mac (jai le blanc) commence a rendre l'âme... Alors lipad cest pas pr tt de suite

Poupettah a dit:
Ça y est je lui i acheté le 4s 32gb ! Il a intérêt à être content !! Sinon je lui fais sa fête !
Je veux un Mac et un iPad Mtn...

Mdr tas ete en boutique mac ?

Poupettah a dit:
Envois les chier !!

Timagine meme pas je modifie je re remodifie la on me di dajouter autre chose bref je vais me barrer dans une semi heure et jaurai un mail ce soir avec tou de remodifié... Meme pa ca se trouve on me presentera ca demain matin remodifié alors que la presentation est demain...bref je vais presenter un truc ke je maitrise pas car j lai pas fait et un truc qui nest pas ce ke jaurai di et fait!!!!!

Jen pe plu nach !!!!! jai envi de me barrer!!!! Rupture de convention cest pas possible???

Retour