Mon color out :/

Lol oui c'était le drame !!!! une mission pour avoir ma date !!!!
Grave vivement le 11 ^^ enfin si ce n'est pas loupé !! sinon je cours chez mimi qu'elle me fasse ma colo 6.32 LOL !!
Alors les photos elles sont ou ??????

Lol oui c'était le drame !!!! une mission pour avoir ma date !!!!
Grave vivement le 11 ^^ enfin si ce n'est pas loupé !! sinon je cours chez mimi qu'elle me fasse ma colo 6.32 LOL !!
Alors les photos elles sont ou ??????
Si c'est ta pote Allison ramène lui une photo de mon côté gauche et dis lui de NE PAS te faire la même chose surtout :p

MDRRRR
je te jure que je ramène ta photo et je leur dit !!!!!!!!! je vais faire un dossier " a faire" et un autre " a ne pas faire" !
J'espère que ça va etre ton pote sinon! je l'aime bien !! mais si c'est le cyril je suis vénèreeeeee

Oui le Cyril là il n'a même pas daigné regarder les photo que je voulais lui montrer!
J'espère aussi que tu tomberas sur Geoff et la blondinette à lunettes lol

Hey Mababy0331!!! Contente que tu sois de retour!! :) C'est clair que les anciennes nous manquent en ce moment!
N'oublie pas les photos de tes nouvelles mèches ce soir!
Bisous

Coucou Mlle mimi9301 :) merci c'est gentille :))))))))))))
Alors ma belle tu en es où niveau coiffure?

Bon ben les photos c'est pas pour tout de suite car j'ai fait mes mèches et finalement je me tate à me refaire un 8,13 dessus les mèches car finalement ça ne me plait pas tant que ça :/ ça à pas pris partout pareil et y'a un endroit où les mèches commencent plus bas que d'autres (car fait au bonnet) et comme par hasard c'est pile au dessus de la tête et surtout sur ma frange donc je vois que ça :(

Mais vous inquiétez pas les filles je ferais des photos ;)
Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bah moi je suis passée à l'action j'ai fait mon ombré hair!! Je suis à moitié blonde maintenant lol
Mais j'ai le meme probleme que toi. la coiffeuse m'a fait un coté plus haut que l'autre. Du coup avec Nénu on essaie de recolorer le dessus du coté qui monte trop haut lol.

Pour l'instant le résultat est pas mal mais pas encore symétrique ^^
Il y a des photos vers la page 50 de mon post "comment faire? Eclaircir un 4.7 +balayage"

Montre nous quand meme tes meches!! T'as oublié: annoncage = montrage??

Hello !!!

Mababy0331 ohhhhh on montre quand meme :D c'est quoi cette arnaque lol !??!!!?!?
Et si tu refais quelques mèches sans bonnet ??? sinon juste corriger ce qui te gène sur ta meche .. ?

Ouais mimi9301 en fait c'est N'IMPORTE QUI .. SAUUUUUUUF lui :) les deux mecs ou ma pote et c'est good lol !! croisons les doigts !! rien que je vais etre stressé en y allant juste de peur que ce soit lui lol !!

a ben je vais allez voir ça ;)
vous êtes entrain de faire ta couleur?

c'est clair que ça va être galère de rattraper la "bourde", la coiffeuse pouvait pas te le corriger? c'est quand même de sa faute!!!!

bon je met une photo mais juste du haut car mes cheveux sont attachés et humide (j'avais laisser poser un masque toute la nuit!)

la 1ère avec lumière et l'autre sans ;) DSC_3866.JPGDSC_3867.JPG

@nenuphare75Je peux pas rattraper j'ai plus de produit :(

Oulalala mais elle a fait des mèches avec quoi ??? c'est quoi la couleur ???
C'est vrai que le bas j'aime bien la couleur mais en haut c'est pas terrible :/

Mais pourquoi elle a fait au bonnet c est n'importe quoi ca, faut les faire au papier alu elle prenne mieux deja et pour tirer les meches tu a du souffrir c est fait pour les cheveux court pas mi long ou long!

Mais pourquoi elle a fait au bonnet c est n'importe quoi ca, faut les faire au papier alu elle prenne mieux deja et pour tirer les meches tu a du souffrir c est fait pour les cheveux court pas mi long ou long!

mais c'est pas une pro, c'est ma cops qui me l'ai a faites!!! non je n'ai pas souffert ;)

tu sais Mariieb y'a 10 ans j'ai eu droit à des meches bonnet au coiffeur et j'avais les cheveux longs ! j'avoue j'avais un peu douillé mais ça allait encore! mais bon comme à l'époque je n'y connaissais vraiment quedal !!! j'avais juste envie de test lol.

En fait l'allu c'est juste pour aller plus vite, on peut faire les meches à l'air aussi non ?? ou alors ça dépend des marques et tout ça ??????

Alors Mababy0331 tes mèches c'est que de la déco ??? elles sont jaunes non? sinon tu fais shampoing violet ou une patine irisé par dessus (a confirmer par pro)

Oulalala mais elle a fait des mèches avec quoi ??? c'est quoi la couleur ???
C'est vrai que le bas j'aime bien la couleur mais en haut c'est pas terrible :/

c'est juste de la déco, mais j'ai pris la déco eugène color à leclerc et c'est vrai que ça a été plus long à prendre!
je vous met d'autres photos, du coup je me suis décoiffée pour vous lol!!

en haut c'est encore mouillé c'est pour ça que c'est différent!

Mariieb vu que tu es là peut tu me dire si je refait un 8/13 ou autres, je vais allez l'acheter ce matin! merci DSC_3867 (2).JPGDSC_3868.JPGDSC_3869.JPG

Ca dépend tu veut obtenir quoi? J ai une cliente qui va arriver, je te repondré peut etre pas de suite ...

Mariieb a dit:
Ca dépend tu veut obtenir quoi? J ai une cliente qui va arriver, je te repondré peut etre pas de suite ...

Je veux toujours dans le meme style des photos de jessica alba ou eva longoria!

J'ai vu un 7/30 ou 8/30 ca peut le faire?

Mais tu veut vraiment beaucoup de doré parce que la ca va faire beaucoup... Et tes racines sont plus foncé que tes longueurs donc il va y avoir une difference!

Retour