Mon color out :/

nenuphare75 a dit:
tu sais Mariieb y'a 10 ans j'ai eu droit à des meches bonnet au coiffeur et j'avais les cheveux longs ! j'avoue j'avais un peu douillé mais ça allait encore! mais bon comme à l'époque je n'y connaissais vraiment quedal !!! j'avais juste envie de test lol.

En fait l'allu c'est juste pour aller plus vite, on peut faire les meches à l'air aussi non ?? ou alors ça dépend des marques et tout ça ??????

Alors Mababy0331 tes mèches c'est que de la déco ??? elles sont jaunes non? sinon tu fais shampoing violet ou une patine irisé par dessus (a confirmer par pro)

Non moi ca va j'ai pas eu mal, mais c'est sur que plus tes cheveux sont plus sa doit tirer!

Mes meches sont jaunes blanc mais bon les photos sont pas top, yavais le flash j'avais pas vu et puis si j'avais lisser ce serai encore different

L alu il active le produit ca chauffe a l interieur tandis que a l air libre ca a rien a voir ca chauffe pas donc ca bloque au jaune ...

Mariieb a dit:
Mais tu veut vraiment beaucoup de doré parce que la ca va faire beaucoup... Et tes racines sont plus foncé que tes longueurs donc il va y avoir une difference!

Non non pas forcement! Je veux juste ni foncé ni blond

a mon avis (de non coiffeuse lol) si tu fais un 8.13 ce n'est pas le bon plan .. déjà parce que y'a des chances que ça fonce un peu ou que ça ne fasse rien et puis ca va rajouter du doré, en plus si tu as des méches jaunes, le cendré va faire du vert ....
au pire peut etre une patine irisé pour neutraliser le coté jaune

Donc les filles je rentre du grossiste et sur conseil de la patronne j'ai pris un 7/17 de chez wella avec volume 30 :-D

Voilou verdict en fin de journée ;-)

4f21323adce3e.jpg

ahh c'est vrai qu'on parle direct en majirel mais wella fait de belles colo !!!!!!!!!!
théoriquement cette couleur c'est un blond cendré marron et j'aurais vraiment pas pensé que ça donnerait cette couleur !!! ca fait une sorte de miel/caramel

En tous cas prends soin de tes cheveux car on voit que certains cheveux ont cassé à la longueur :/

Bisous

nenuphare75 a dit:
ahh c'est vrai qu'on parle direct en majirel mais wella fait de belles colo !!!!!!!!!!
théoriquement cette couleur c'est un blond cendré marron et j'aurais vraiment pas pensé que ça donnerait cette couleur !!! ca fait une sorte de miel/caramel

En tous cas prends soin de tes cheveux car on voit que certains cheveux ont cassé à la longueur :/

Bisous

Oui c'est une très belle couleur après sur moi ça fait cet effet là car j'avais des anciennes mèches + le 8/13 puis les meches faites lundi donc cela a fait ce resultat, apres sur d'autre sa peut donner carrement autre chose! Après je sais que mes meches de lundi vont boire la couleur donc cela sera encore différent après quelques shampoing ;-)

Non mes cheveux ont pas pèter c'est ma coupe et j'ai pas la raie au milieu, mais tkt je vais bien en prendre soin car d'une vue qu'il fait chaud je ne ferai plus les plaques car je les laches que très très rarement, là c'était surtout pour mieux voir le rendu de la couleur, et de 2 je vais refaire un lissage bresilien ds 15 jours pour bien soigner tout cà! Et j'ai mm commencé l'huile de ricin, dc ca devrait aller lol!!!

Bisous bisousss

ouiiiiiiiiiiiiiiiii bon j'avoue que j'ai peur !!! du roux et de tuer mes cheveux !!!! ce qui me rassure c'est que je ne vais pas me ruiner pour essayer et si je n'aime pas je recouvre et je touche pas !! je resterai dans les tons foncés et basta !!

non mais c'est normal d'avoir peur quand on essaie un nouveau truc! faut espérer que toi aussi tu te retrouve pas avec un côté plus haut ;)
mais bon c'est sûr que au cas où c'est plus facile de re-foncer du clair que l'inverse ;)

Mababy0331 a dit:
coucou les filles, voici le résultat!

photos prises ce matin au soleil ;)

bisousssssssssssssss et encore merci pour vos avis et conseils ;)

Ce sont à nouveau des mèches? Une patine ? Une couleur ? J'ai pas compris

Madeline76 pour te résumer en février j'avais fait un color out pour "effacer" d'anciennes couleur, puis début mars j'ai beaucoup de mèches, presque blanches, au bonnet puis une patine avec le 8/13!
ensuite en avril j'ai refait une coloration vite fait avec le reste du 8/13 et quelques mèches par ci par là pour faire un effet!

et là donc lundi, j'ai refait des mèches au bonnets que je ne devais pas recouvrir mais au final ça ne me plaisait pas, c'était pas pareil de partout donc j'ai refait une couleur par dessus mais cette fois un 7/17 car on ma déconseillé le 8/13 car ça aurait fait trop de doré avec ce que j'avais déjà!

et là ça me plait beaucoup, ça se rapproche de ce que je voulais, mais je pense que je referais là même couleur fin juin car les mèches auront tout bu ;)

voilà !!!!!!!!

Mababy0331 a dit:
Madeline76 pour te résumer en février j'avais fait un color out pour "effacer" d'anciennes couleur, puis début mars j'ai beaucoup de mèches, presque blanches, au bonnet puis une patine avec le 8/13!
ensuite en avril j'ai refait une coloration vite fait avec le reste du 8/13 et quelques mèches par ci par là pour faire un effet!

et là donc lundi, j'ai refait des mèches au bonnets que je ne devais pas recouvrir mais au final ça ne me plaisait pas, c'était pas pareil de partout donc j'ai refait une couleur par dessus mais cette fois un 7/17 car on ma déconseillé le 8/13 car ça aurait fait trop de doré avec ce que j'avais déjà!

et là ça me plait beaucoup, ça se rapproche de ce que je voulais, mais je pense que je referais là même couleur fin juin car les mèches auront tout bu ;)

voilà !!!!!!!!
Merci!! Mais je ne comprends pas pk on voit toujours les mèches si tu as recouvert avec une colo???!!

Retour