Huile de Coco: ça marche!

louisedegrasse

Membre récent
Bonjour à toutes!

Suite à de nombreuses discussions sur l'huile de coco j'ai donc fait des recherches et l'ai testé.
En même temps j'ai arreté les produits de supermarché et ai opté pour des produits bio, sans silicone, sans sulfate etc....de la marque "Alchém'y" (j'achete ça en Australie, je sais pas si en France ca se trouve).
En 2 shampoings j'ai déjà l'impression que mes cheveux revivent: ils sont un peu lourd, mais fini les fourches qui me piquaient le cou, fini ces cheveux reches! Maintenant ils sont souples doux et plus brillant!
J'ai acheté l'huile de coco dans un mag bio c'est 100% pure oil, je l'ai laissé posé 3 fois: 2h ; 2h ; une nuit et vraiment, je vois la différence.
J'avais lu que cette huile était une des rares qui pouvaient entrer dans le cortex du cheveux et le soigner en profondeur.

Voilà, c'est bien moins cher que les produits de supermarché, ça vaut vraiment le coup que vous essayez! Je suis fan des shampooings et AP, je les ai tous essayé, et les naturels et ce masque maison sont de loin le numéro 1!

Bon soin pour vos cheveux !

Hello !!
Je Suis egalement satisfaite de l huile de coco!
Tes shampoing je connais pas mais sa m interresse :) si il y a un lien ou autres je veux bien. Mercii

j'ai acheté aussi de l'huile de coco j'ai toujours pas testée va falloir que je teste alors vue les bienfaits que tu as eu!!!

ah non j'achete l'huile essentielle pure, chez Gifi par exemple, et j'ajoute une goute à chaque shampoing

louisedegrasse a dit:
http://www.organicsaustraliaonline.com.au/prod4235.htm

Voilà, ici ils sont déjà un peu cher, alors les importer serait assez couteux vu qu'ils sont basés à l'autre bout du monde!!!! tu fais des soins ts les combiens pour tes cheveux !?

Merci louise ! Alors moi tout les jours lol jles entretien regulierement.
Tout les jours je met un spray a la keratine pr la douceur. Et 1 jour avt de laver je met de l huile si c pas coco c amla!

Merci louise ! Alors moi tout les jours lol jles entretien regulierement.
Tout les jours je met un spray a la keratine pr la douceur. Et 1 jour avt de laver je met de l huile si c pas coco c amla!
Ou trouves tu le spray keratine, c'est 100% naturel ?? Je vais essayer den acheter aussi, je suis une vraie maniaque des cheveux doux!

Mathilde A a dit:
ah non j'achete l'huile essentielle pure, chez Gifi par exemple, et j'ajoute une goute à chaque shampoing

Coucou mathilde !!! Alors tu l achete chez gifi! Genial. Sa apporte quoi a ton cheveux?

Mathilde A a dit:

Coucou mathilde !!! Alors tu l achete chez gifi! Genial. Sa apporte quoi a ton cheveux?

louisedegrasse a dit:
Bonjour à toutes!

Suite à de nombreuses discussions sur l'huile de coco j'ai donc fait des recherches et l'ai testé.
En même temps j'ai arreté les produits de supermarché et ai opté pour des produits bio, sans silicone, sans sulfate etc....de la marque "Alchém'y" (j'achete ça en Australie, je sais pas si en France ca se trouve).
En 2 shampoings j'ai déjà l'impression que mes cheveux revivent: ils sont un peu lourd, mais fini les fourches qui me piquaient le cou, fini ces cheveux reches! Maintenant ils sont souples doux et plus brillant!
J'ai acheté l'huile de coco dans un mag bio c'est 100% pure oil, je l'ai laissé posé 3 fois: 2h ; 2h ; une nuit et vraiment, je vois la différence.
J'avais lu que cette huile était une des rares qui pouvaient entrer dans le cortex du cheveux et le soigner en profondeur.

Voilà, c'est bien moins cher que les produits de supermarché, ça vaut vraiment le coup que vous essayez! Je suis fan des shampooings et AP, je les ai tous essayé, et les naturels et ce masque maison sont de loin le numéro 1!

Bon soin pour vos cheveux !

Salut miss
Ça m'étonne énormément que tes cheveux "revivent" au bout de deux shampooings s'ils sont sans silicones... Peux tu mettre la compo de tes nouveaux produits stp?

Made with nourishing rice amino acids, wheat protein, vitamins E & B5 with richly moisturising pure botanical cleansers. Includes panama bark combined with jasmine and certified organic lavender essences to help strengthen, soften and restore flexibility to damaged hair.
Active ingredients: Rice Aminos, Vitamin E from soybeans, Coconut Glutamate, Panama Bark*

C'est 100% naturel, pas de silicone ou de nom chimique, a chaque fois cest ecrit oil. J'ai cherché sur internet la liste exacte mais je nai trouvé que ca. Et je ne peux pas recopier tout !!! (pas le tps!)

bigmac a dit:
j'ai acheté aussi de l'huile de coco j'ai toujours pas testée va falloir que je teste alors vue les bienfaits que tu as eu!!!

Bonjour bigmac, tu as trouvé l'huile de coco sur un site ou une boutique?

Retour