BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai trouver ca

il sera sur le site jeudi ou vendredi. pour le tarif y aura des kits de 120ml pour 2 ou trois applications et ceux de 500ml pour 8 à 12 applications

yadefa a dit:
Il a assez de recul le botox de chez lumi que vous mettez en vente ? Vous parliez pas de test y'a pas si longtemps ou j'ai pas tout suivi !! ?

Évidemment c'est THE produit miracle hein ! Pas besoin de recul ! Ni rien :p

Mais non le revendeur a forcément effectué plusieurs mois de tests avant de l'approuver et de le mettre sur le marché, non...????
Cest qui d'ailleurs le revendeur? Jai pas tout suivi moi! Lol

Mais non le revendeur a forcément effectué plusieurs mois de tests avant de l'approuver et de le mettre sur le marché, non...????

C'est lumi.......... le revendeur. Je vais relire toute les pages, mais j'ai cru comprendre que les tests viennent d'être effectuées enfin y'a pas à ce que j'ai lu et compris plusieurs mois de tests, je pensais qu'il sortirait plus tard !

xena92 a dit:

Oui il était déjà en test en décembre dernier.

Pièces jointes

• P1060085 (1).JPG
    P1060085 (1).JPG
    826.3 KB · Affichages: 63
  • P1060087.JPG
    P1060087.JPG
    848.7 KB · Affichages: 69
  • P1060089.JPG
    P1060089.JPG
    918.7 KB · Affichages: 65
  • P1060091.JPG
    P1060091.JPG
    679.9 KB · Affichages: 63
  • P1060094.JPG
    P1060094.JPG
    790.1 KB · Affichages: 65
  • IMG_1357.JPG
    IMG_1357.JPG
    57.1 KB · Affichages: 63
Le produit a fait ses preuves il a été testé et retesté sur plusieurs types de cheveux, ils y a eu bcp de travail dessus, le résultat est là, on va pas non plus vous enquiquiné avec tous ce qui c fait avant non plus, le principal suffit.

Les chvx du modèle ne sont pas difficiles. Ils sont fins et facilement lissables ça se voit. Le resultat n'est du coup pas du tout probant.
Ce serait mieux de mettre des photos d'un chvx ultra revêche.

après c un soin profond avec que des bonnes choses c'est pas comme si c'était un produit toxique ou là il y a besoin de temps mais la c'est non toxique donc aucunes craintes a avoir 0 mon humble avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour