avis sur les gels du site onglesetdecos.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début
Pour l instant j'ai pas finalisé ma commande, un rose, un naturel, plusieurs pailletés et de stripping tape. Et toi?

Je n'ai pas encore commandé, mais je pense en prendre pleins lol ! elles sont toutes belles ! comme je n'ai aucun couleur pour le moment ben je vais en prendre plusieurs :p

Dites moi, vous avez essayer les gels pailletés ? ils sont couvrant et bien pailletés ?
Pour savoir si je prend directement des pailletés ou si j'achète des paillettes pour faire le mélange moi même dans mes gels de couleur

Mayliee a dit:
Dites moi, vous avez essayer les gels pailletés ? ils sont couvrant et bien pailletés ?
Pour savoir si je prend directement des pailletés ou si j'achète des paillettes pour faire le mélange moi même dans mes gels de couleur

Je suis aussi. Car il y a deux pailletés super beaux que j'aimerais aussi commander. Mais comme j'ai 30 couleurs de paillettes fines je me dis aussi que je peux faire mon mélange moi même. Mais bon ta question est intéressante.

Mayliee a dit:
Je n'ai pas encore commandé, mais je pense en prendre pleins lol ! elles sont toutes belles ! comme je n'ai aucun couleur pour le moment ben je vais en prendre plusieurs :p

Par contre avec l'offre de 20% du moment le stock s'épuise rapidement. Beaucoup sont en cours de réapprovisionnement.

Je pense faire une petite vidéo de démo cet aprèm de ces gels sur you tube. Je mettrais ensuite cette vidéo dans ce post et dans pas à pas et vidéo. Je n'ai jamais fait de vidéo donc de sera une première attention à comment je vais pouvoir gérer lol

Sa serait cool lol pour la vidéo, ben j'attend encore un peu avant de commander.
Ya pleins de couleurs qui m'intéresse mais bon j'espère que les frais de port seront pas énorme ^^

Cricoune ; J'ai vu que tu as fais une commande groupé ou tu as acheté un rose, un bleu turquoise, un orange, je pense les prendre ? ils sont beaux en vrai ? ta pas de photo avec une pose ? :)

Coucou je crois pas que c'est selon le poids? Justement pose prévu demain sur ma mère peut être vais je essayer le lilas! Et sur moi vendredi hésite entre le rose très pailleté ou le bleu ciel? Ou alors ma mère voudra les paillettes? Pfff trop dur! Bon bref j'ai fait une commande groupée le mois dernier et la je vais commandé encore 4 gels!

Coucou je crois pas que c'est selon le poids? Justement pose prévu demain sur ma mère peut être vais je essayer le lilas! Et sur moi vendredi hésite entre le rose très pailleté ou le bleu ciel? Ou alors ma mère voudra les paillettes? Pfff trop dur! Bon bref j'ai fait une commande groupée le mois dernier et la je vais commandé encore 4 gels!

Ah cool, tu nous mettra la photo, tu nous dira si les gels pailletés sont bien pailletés et couvrant ;)

Coucou les filles,

Je viens de faire un tour sur onglesetdecos et je vais commander plusieurs couleurs le prix est vraiment pas cher et en plus pot de 8ml!!!!!! Par contre je voulais savoir si l'une d'entre vous a testé le gel de construction de chez eux ? car le miens est presque vide et c'est l'occasion d'un prendre un autre vu que je commande.
Merci de vos réponses :)

Désolée moi pas testée par contre je veux bien ton avis si tu le commande! Merci

Ok ben je vais le commander on verra bien je te dirais. Du coup ca me fait une sacrée commande avec toutes ces couleurs lol. Merci quand meme :)

Retour