maud71300
Membre Populaire
Oui il est chouetteCoucou le vert amande est très jolie!
J'ai hate de tester le pink vous l'avez pris les filles???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il est chouetteCoucou le vert amande est très jolie!
Mayliee a dit:Dites moi, vous avez essayer les gels pailletés ? ils sont couvrant et bien pailletés ?
Pour savoir si je prend directement des pailletés ou si j'achète des paillettes pour faire le mélange moi même dans mes gels de couleur
Mayliee a dit:Je n'ai pas encore commandé, mais je pense en prendre pleins lol ! elles sont toutes belles ! comme je n'ai aucun couleur pour le moment ben je vais en prendre plusieurs![]()
Sa serait cool lol pour la vidéo, ben j'attend encore un peu avant de commander.
Ya pleins de couleurs qui m'intéresse mais bon j'espère que les frais de port seront pas énorme ^^
Coucou je crois pas que c'est selon le poids? Justement pose prévu demain sur ma mère peut être vais je essayer le lilas! Et sur moi vendredi hésite entre le rose très pailleté ou le bleu ciel? Ou alors ma mère voudra les paillettes? Pfff trop dur! Bon bref j'ai fait une commande groupée le mois dernier et la je vais commandé encore 4 gels!
Ok ben je vais le commander on verra bien je te dirais. Du coup ca me fait une sacrée commande avec toutes ces couleurs lol. Merci quand meme![]()