Cheveux: Le coin des copines

Lol pour le numéro il n'a pas le droit mais bon en meme temps ça rien qui interdit non plus.. si ??? quand c'est un prof ou un truc comme ça ok mais là mon conseiller y'a rien niveau " supérieure" ou " autorité" enfin je sais pas !!!! le jour ou je ne suis plus au chomage j'envoie un mail a mon conseiller " bonjouuuuur je peux avoir le tel ou mail de votre collègue tout bogosse là" lol

nenuphare75 a dit:
Lol pour le numéro il n'a pas le droit mais bon en meme temps ça rien qui interdit non plus.. si ??? quand c'est un prof ou un truc comme ça ok mais là mon conseiller y'a rien niveau " supérieure" ou " autorité" enfin je sais pas !!!! le jour ou je ne suis plus au chomage j'envoie un mail a mon conseiller " bonjouuuuur je peux avoir le tel ou mail de votre collègue tout bogosse là" lol

Mdrrrr et pourquoi pas Mtn !? :p

si normalement quand tu inscrite il y a marquer que les information que tu donne sont uniquement pour un usage professionnel mais bn ! lol

taurai du lui dir au moin je pourai men acheter des plus sexy ou des truk comme sa ! lol pauvre chir jespere quil ten reste des beau comme mem parce que si il te reste que des culotte de grand mere ou des gaine pas cool ptdrr

Mdr t'en fait pas c'est ce que je lui ai dit, il a dis oui ton batard va t'en racheter bla bla mdr il était enerver

Haha ouais pcq si tu demande pour une lipo en plus tu vas devoir lui monter alors avec la culotte de grand mere je pense qu'il va fuire LOL go go faire u shopping mdrrr

Mdr t'en fait pas il me reste 1 beau ensemble mdr il a oublier celui là mdr

Mdr nénu on est dans la même galère mdr
Mais bon l'autre ce n'est pas TON conseiller donc il peux toujours essayer :P

La mien aussi :D mdr et je suis exigeante, en petite tenue mdr :D
non c que pour mon homme la petite tenue !! mdr mais bon si sa reste entre nous le jour de ton anniv je le ferai en meme temps que ton susage de pied mdr
Couraaaageeeee :D Si t'as encore envie après tu peu venir faire le mien mouahaha
jviendrai faire le tien apres lannniv a lyssa sa fera moin de trajet !mdr

non c que pour mon homme la petite tenue !! mdr mais bon si sa reste entre nous le jour de ton anniv je le ferai en meme temps que ton susage de pied mdr

jviendrai faire le tien apres lannniv a lyssa sa fera moin de trajet !mdr

Oui mais non hein pourquoi elle avant moi :o j'suis pas d'accord je vois que tu fais des préférences :cry:

Retour