Cheveux: Le coin des copines

Oui c'est clair! lol. je m'en passe très bien, je l'ai fait parce que c'était pas cher cette fois ci.

Pour remonter tu écris juste quelque chose dans ton poste genre "up" ou ce que tu veux et ton post remontera en 1ère position dans la liste ^^

Oui c'est clair! lol. je m'en passe très bien, je l'ai fait parce que c'était pas cher cette fois ci.

Pour remonter tu écris juste quelque chose dans ton poste genre "up" ou ce que tu veux et ton post remontera en 1ère position dans la liste ^^

Ah d'accord :D Merci je vais essayer alors :D Si non je devais le vendre à valerie95 mais je sait pas comment on calcul les frais de port et elle non plus mdr

mdr je peux pas vous aider non plus! Y'a un truc de simulation sur le site de laposte. Il pèse combien le colis?

Coucou les filles, désolée de mon absence :( Mais sa commence a être mieux dans ma vie :)
Vous allez bbien vous???
Gros bisous papouilles a toutes!

Coucou les filles, désolée de mon absence :( Mais sa commence a être mieux dans ma vie :)
Vous allez bbien vous???
Gros bisous papouilles a toutes!

Coucou Kitty :D ca va bien et toi ??
Ah c'est uper ça que tout s'arrange !! Avec ton homme ?? :D
Tu a raison si ça va mieux, profites en ! ;)

Coucou les filles cva ? Moi bof jetai pas bien hier soir jai passer une nuit de merde lever a 7 h30 ... Mal dans le cou ... Snif et vous cva ? Bien dormi ?
Mimi il sont jolie des noeil !!! Hihi ta fait les main lepilation le gommage les yeux les cheveu ! T au top la ! Mdr

Coucou les filles, moi aussi j'ai passée une nuit de merde, y a pas moyen de dormir y a pas d'air c'est affreux. J'ai pas été en cours se matin et j'ai pas envie d'aller cet aprem mais vus que le prof donne les sujet d'exam normalement j'vais y aller juste les 2 premières heures histoire de.

Coucou valerie95 et Mo08 ! La nuit n'a pas été bonne pour vou deux :/ Moi j'ai assez bien dormis j'ai pas à me plaindre lol, bien sur accompagner ça serait mieux mais bon j'ai mon gros orteil en attendant mdr.
Oui Mo' vas y en cours et courage lol alors comment ça se passe toi avec Lui ??

Moi ce matin j'ai appliquer mon auto-bronzant, je le laisse poser la, je doit rincer à 16h00 on verra bien ce que ça donne mais là je suis déjà bien bronzer, à voir si ça reste avec la douche lol

Bah écoutes hier on a su parler calmement sans se prendre la tête mais voilà c'est pas pour autant que tout est arranger, mais il a eu un accident de voiture avant hier, et hier l'hopital l'a appeller pour lui dire que son père était a l'hopital c'est pas le top ... Je me dis que déjà si on arrive à parler c'est pas mal, surtout que visiblement cette fois il a ecouter ce que j'avais a dire et il a l'air d'avoir compris.

Oooh t'aurais du me mettre une photo avant après que je vois ce qu'il donne ^^ pour le prix je veux bien croire qu'il a pas interet a partir sous la douche :o

Bah écoutes hier on a su parler calmement sans se prendre la tête mais voilà c'est pas pour autant que tout est arranger, mais il a eu un accident de voiture avant hier, et hier l'hopital l'a appeller pour lui dire que son père était a l'hopital c'est pas le top ... Je me dis que déjà si on arrive à parler c'est pas mal, surtout que visiblement cette fois il a ecouter ce que j'avais a dire et il a l'air d'avoir compris.

Oooh t'aurais du me mettre une photo avant après que je vois ce qu'il donne ^^ pour le prix je veux bien croire qu'il a pas interet a partir sous la douche :eek:

Ah oui et bien c'est bon tout ça :) C'est déjà un bon début non ? Prends ton temps et laisse le temps faire les choses. Et au faite, qui a fait le premier pas pour discuter ? Encore des catastrophes pour lui, décidément ! Il est pas née sous une bonne étoile lui :eek:

Bah c'est fait t'en fait pas :P je mettrais surement ça demain :P

Ah oui et bien c'est bon tout ça :) C'est déjà un bon début non ? Prends ton temps et laisse le temps faire les choses. Et au faite, qui a fait le premier pas pour discuter ? Encore des catastrophes pour lui, décidément ! Il est pas née sous une bonne étoile lui :eek:

Bah c'est fait t'en fait pas :p je mettrais surement ça demain :p

C'est lui, déjà avant hier il avait fait le premier pas en m'envoyant un msg et depuis c'est à chaque fois lui. Mtn il est parti a l'hopital voir son père j'espère que sa se passera bien quand même ...

Mdrrr toi t'es toute bronzée et moi j'suis super blanhe grrrrrrrrrrrrr suis jalouse :(

C'est lui, déjà avant hier il avait fait le premier pas en m'envoyant un msg et depuis c'est à chaque fois lui. Mtn il est parti a l'hopital voir son père j'espère que sa se passera bien quand même ...

Mdrrr toi t'es toute bronzée et moi j'suis super blanhe grrrrrrrrrrrrr suis jalouse :(

Oh bah tu vois, qu'est ce que tata Mémé t'avais dis :P je suis contente pour toi ma belle :)
Oui j'espère aussi :)

Mdr ah bah eh ! Tu n'as qu'a allez a St Tropez toi aussi :P mdr

Oh bah tu vois, qu'est ce que tata Mémé t'avais dis :p je suis contente pour toi ma belle :)
Oui j'espère aussi :)

Mdr ah bah eh ! Tu n'as qu'a allez a St Tropez toi aussi :p mdr

Mouahaha :D T'es une tricheuse et puis c'est tout :p mais moi le prb c'est que je suis blanche comme une aspirine donc si je met de l'auto bronzant sa va etre flagrant quoi lol

Mouahaha :D T'es une tricheuse et puis c'est tout :p mais moi le prb c'est que je suis blanche comme une aspirine donc si je met de l'auto bronzant sa va etre flagrant quoi lol

Bah non pourquoi ? moi je suis blanche aussi, bon pas BLANCHE BLANCHE, je dirais entre blanc et pêche, plus pêche mais bon il y a le soleil, ça ne fait pas choquant ^^

Bah non pourquoi ? moi je suis blanche aussi, bon pas BLANCHE BLANCHE, je dirais entre blanc et pêche, plus pêche mais bon il y a le soleil, ça ne fait pas choquant ^^

Pcq moi je suis blanche blanche mdrrr ^^ donc si sa fait une big difference d'un coup c'est flag lol ^^

Coucou les filles!

Vous m'avez abandonné hier soir! Je m'ennuyais à fond avant d'aller dormir lol.
Valérie merci pour les n'oeils lol. Et oui je me suis fait chouchoutée pour mes derniers jours en tant que chômeuse après j'aurais plus le temps sniff... Au fait y'a le centre de formation misencils qui vient de m'appeler pour me demander si je veux être modèle. Si ça t'intéresse je te donne leur numéro...

Momo courage! Je ne savais pas que ça se passait aussi mal entre vous 2. Et c'est clair qu'il est assez poisseux le pauvre. J'espère que ça s'arrangera...

Lyssa ça se pose aussi longtemps un auto-bronzant? J'ai trop envie d'aller à la plage pour bronzer!! :plage:

Bon les filles moi je démarre pour aller en cours pffff :( suis dégoutée d'avance lol en plus je vais perdre la place de ma poupoune devant ma porte et quand je vais rentrer j'aurais une place 1km plus loin loool rien que pour sa j'ai pas envie de sortir mdrrr a tantooot

Coucou les filles!

Vous m'avez abandonné hier soi! Je m'ennuyais à fond avant d'aller dormir lol.
Valérie merci pour les n'oeils lol. Et oui je me suis fait chouchoutée pour mes derniers jours en tant que chômeuse après j'aurais plus le temps sniff... Au fait y'a le centre de formation misencils qui vient de m'appeler pour me demander si je veux être modèle. Si ça t'intéresse je te donne leur numéro...

Momo courage! Je ne savais pas que ça se passait aussi mal entre vous 2. Et c'est clair qu'il est assez poisseux le pauvre. J'espère que ça s'arrangera...

Lyssa ça se pose aussi longtemps un auto-bronzant? J'ai trop envie d'aller à la plage pour bronzer!! :plage:

Ah oui hier j'en avais marre du pc :P
C'est ou le centre misencils ??
Bah oui celui ci c'est un auto bronzant américain, il faut le laisser poser 6heures ou la nuit puis rincer et après on ressort de la douche avec un beau teint normalement :P

Moi aussi je veux aller a la plage !! mais le soleil n'est plus trop présent la !

Retour