Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beau ^^ bravo
Waouuhhhhhh j'ai adoré ta pose! Enorme bravo!!!
merki ma choute , ca fait ziziiiiire^^hii je kiff et sur kiff le dessin mais alors les pompes mdr beurrrrrrrrrrrrrrkkkkk
bravooo bravooo
hihi^^ merki^^yesss! ça le fait grave! j'a-do-re!!
merci VeroMagnifique bravo
et ben allez!!au boulot!! et on veut voir!!! (t'aurai pu la faire pour le defi =/)joli!!!
j'en ai une paire (mais pas ce modele-ci)... tu m'as donné envie de faire une pose raccord!!! <3
merci nini, c'est vrai que cette verte là est hyper pigmentée,je me laisserai plus avoir!!Superbe !!!!!
Et le vert se voit effectivement presque pas , et c est sur certaines résines ont tendance a degorger...cela n enleve en rien la qualité artistique de ta pose
ah c'est sur la règle de base, pour les couleurs un autre godet à mono et aussi un autre pinceau que celui de la construction, des pigments de couleurs restent malgré tout.
Suis pas fan des couleurs et du motif, mais la forme reste bien réalisée, bravo ma belle. Zibouxxxx
merci Bleuette!! ah c'est sur, faut le porter!!et si t'as pas les shoes qui vont avec ben....c'est a la limite de l'importable, c'est treees vert quoi^^Bravo !!!!!!!!!!!!!!! Pas mon style, mais belle perf' !!!!![]()
euuuuh le mot est fort, mais ca fait plaisirC'est impressionnant !!!![]()
c'est gentil christy, mais la partie est terminéec'est quoi le lien que je vote pour toi?
rooo merki^^ suis flattéej'adore, j'avais voté pour ta pose![]()
lol faut aller jeter un oeil ts les mois cocottes! et participer, plus on est de folles, plus on rit!bisous et merci!!!Mais moi l'avais pas vu ce post!! lol
C'est tres joli (comme d'habitude!!) et tres en accord!! Bravo!!
Ah siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii truc de ouf comme on disait à mon époque LOLeuuuuh le mot est fort, mais ca fait plaisirmerki^^