comment faire? Eclaircir une coloration 7.4 + un balayage

QUOIIIIIIIII ?????????? tu nous aurais menti pendant tout ce temps ??????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: c'était un 4.7 de chez qui ??? ohlalalala lol

lool non j'ai pas menti j'ai toujours dit que c'était un 4.7 mais sur le tout premier message j'ai inversé les 2 chiffres lol. En plus ça se voit que c'est un châtain et pas un blond lol.
C'était la marque générik mais je sais plus qui sur le fofo m'avait dit que c'est pas top comme marque.

Re-salut les filles!

Je suis allée au grossiste chercher une coloration ton sur ton 9.21. Mais le monsieur m'a dit que ça existait pas! J'ai cherché dans plusieurs boutiques et c'est vrai que j'en ai pas trouvé en diacolor/diarichesse/dialight/dia...
Il m'a proposé un 9.02 mais ça n'allait pas faire grand chose à mes longueurs.
Quelqu'un sait où je peux trouver du 9.21 ou 9.2?? Ou ça n'existe vraiment pas/plus?

Hey nenuphare75 quand je tape "diacolor 9.21" sur google y'a des photos de ta soeur que t'avais mis sur le post que t'avais créé pour elle lol
Personne pour me renseigner? mysha29? valerie95? siouplééé

Mimi pourquoi tu achetes pas un 9,2 et un 9,1 et tu fait ton 9,21

Je me renseigne d'abord pour savoir si le 9.21 existe et après je verrais mais bon je préfère trouver une coiffeuse qui me le fera pas chère plutôt que d'acheter 2 tubes de couleurs et faire n'importe quoi pour devoir racheter autre chose après lol.
En plus le grossiste n'a pas trouvé 9.2 ni 9.1. il n'avait que du 9.02 et dans les autres magasins j'ai rien trouvé au dessus de 8.31 o_O

Oui j'ai vu le majiblond aussi mais ce n'est pas un ton sur ton, enfin je crois pas...
:( je suis une maudite des cheveux, y'a toujours quelque chose qui va pas lol

ouuuuh la mimi maj achin faut se méfier hein j'avais déjà dit un truc là dessus :

majirel : couleur d'oxydation
majicontrast (ou majirouge) : couleur décolorante recolorant pour des mèches très vives.
Majiblond : super éclaircissant.

ça n'existe pas en diacolor de chez L'oréal, mais ça existe peut être dans d'autres marques? sinon faut faire un mélange : 2/3 9.2 + 1/3 9.1 + révélateur.

tu veux re patiner le tout? j'ai pas suivi désolée!

Coucou ma mysha29!!

Oui tkt j'avais bien retenu pour les majimachin. Je sais que ce ne sont pas des tons sur tons!
Dans le post pour sa soeur nenuphare75 avait mis une photo d'une couleur "milshake glacé nacré" un truc comme ça c'était un diacolor richesse je crois mais j'en ai pas trouvé chez le grossiste. Et je n'ai trouvé de 9.21 dans aucune autre marque.

Je voulais patiner la partie blonde oui car après quelques shampooing il y a beaucoup de jaune qui est ressorti. Tant pis, j'ai pas envie de me ruiner en tubes de coloration et faire n'importe quoi. Je vais me trouver une coiffeuse ou sinon je laisse tel quel et quand ça deviendra trop jaune je reteindrais en brun.

bon ben ça reste un mystère, je trouve pas non plus pourtant elle devait exister lol !! et sur les sites grossistes rien aussi de ton coté ? moi non

Non rien du tout sur les sites de grossiste non plus. Tant pis ca doit etre un signe lol je vais laisser mes longueurs tranquille! Je ferai juste la grosse meche c'est tout ^^

bonnn ben ce qui est sure c'est que ça existait ... mais à l'époque du post de ma soeur j'avais trouvé sur des sites et là RIEN !!!! possible qu'ils aient supprimé entre-temps ........ zut

11 juin :p 14h oulalalalala!!!
La question : "mes cheveux vont-il sortir de cette aventure en bonne santé" ???????
question secondaire : "vais-je aimer le résultat ou vais-je détèster le résultat" ??

• Like
Reactions: Yna
11 juin :p 14h oulalalalala!!!
La question : "mes cheveux vont-il sortir de cette aventure en bonne santé" ???????
question secondaire : "vais-je aimer le résultat ou vais-je détèster le résultat" ??
mdrrrr!! c'est toujours les memes questions qu'on se pose:p

aimer tu aimera je pense !!!
et si tu attaques de bon soin immediatement y aura peut etre pas de soucis mais bon tu verras!!!!!!!

tu vas aussi faire la total ??couleur + ombré

Retour