N
nanime
Guest
mdrrr oui faut commencer par les racines je viens de verifier sur le site mdrrr!!!!!looool attend vérifier sur la notice si faut bien commencer par les racines et allonger les longueurs !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr oui faut commencer par les racines je viens de verifier sur le site mdrrr!!!!!looool attend vérifier sur la notice si faut bien commencer par les racines et allonger les longueurs !!
nenuphare75 a dit:LOL c'est pour ça que j'ai peur de mettre des photos :/
Ohhhhhhhh!!!!!!! je viens de faire et je suis tombé sur mysha et son boutchouuu!!lol ouiiii je t'ai déja vu y'a un moment !!!!!
c'était de ta colo 7.1 je crois !!!
Coucou les filles!!
Ca y'est je reviens du coiffeur! Alors je suis à la fois contente et déçue du résultat
Contente parce que j'aime beaucoup les couleurs qu'ils m'ont mis et le dégradé est bien fait... du côté droit!
Sur le côté gauche il y a une mèche qui monte beaucoup trop haut et qui est trop blonde par rapport aux autres. D'où ma déception!
Ils m'ont fait un 5.71 en racines qu'ils ont allongé jusqu'aux mi-longueurs. Puis ils m'ont fait une déco des mi-longueurs jusqu'aux pointes suivi d'une pastellisation 10.73 à certains endroits et 9.36 à d'autres endroits.
mysha29 : ça me perturbe parce que pour eux ma base naturelle est un 5! lol. Mais ce n'est pas possible j'ai des cheveux très très foncé. Je te met une photo (qui daaaate) de mes cheveux naturels. Pour toi aussi c'est un 5??
Je vous met une photo du côté droit, du gauche et de dos où on voit rien lol.
J'hésite à aller m'acheter un tube de 5.71 pour corriger mon côté gauche. Tu me conseilles quoi Mysha??
Voilà! Une photo avant et deux après (à la lumière intérieur et à la lumière du jour)![]()
Aaah je viens de comprendre pourquoi tu es venue sur ce post!!
En fait je me suis trompée dans mon tout premier message. J'ai mis que j'avais un 7.4 alors qu'en fait j'avais un 4.7 lol. Et comme le titre de mon post à été modifié par une modo, elle a recopié ce que j'avais écrit
Tu devrais peut être ouvrir ta propre discussion, peut être que tu auras plus d'aide...
Grave !!!! Internet y'a moyen de retrouver qui tu veux comme tu veux en fait ..... y'a longtemps j'avais retrouvé un ex juste en tapant son mail sur le netj'étais tombé sur un forum du psg et un forum emploi donc je savais il avait un poste dans les rh lol !! c'est trop facile quand on fouine sérieux !!!
Pour ça aussi que j'ai mis nénuphare75 comme pseudo (appart ici je l'ai nul part et personne ne le connait) et mon facebook c'est un autre nom .. je me planque comme je peux mais dur dur
Hahahahha jure?Oui Vichou je la voyais tout le temps quand je cherchais des photos de ombré hair lool