Bébés automne-hiver 2012

moi jdors pas bien, j'ai mal au jambes malgré que je les ai surélevée et que je mette de la crème, et le matin je galère à me lever mais du jamais vu!!! et jsuis naze, jmet au moins 2-3h pour me réveiller complètement...
si qq a une astuce sommeil et douleur de jambes jsuis preneuse...
Et sinon le gaviscon c'est vrai que c'est top dégueu mais ca marche top bien aussi... donc bon, sinon pour mon premier du lait, jbuvais un verre de lait froid et çà me soulagé...

moi aussi très bien dormi! couché à 21 h15 pour me lever à 6h45, ça faisait longtemps...
Pas de chance pour celles qui sont pas immuniser... moi aussi j'attend résultat de prise de sang faite hier matin a jeun , autant vous dire que l'humeur n'étais pas au rdv ( pas de café au reveil, ca craint!!!)

moi jdors pas bien, j'ai mal au jambes malgré que je les ai surélevée et que je mette de la crème, et le matin je galère à me lever mais du jamais vu!!! et jsuis naze, jmet au moins 2-3h pour me réveiller complètement...
Et sinon le gaviscon c'est vrai que c'est top dégueu mais ca marche top bien aussi... donc bon, sinon pour mon premier du lait, jbuvais un verre de lait froid et çà me soulagé...
Moi les jambes c'est pareil mais je fais avec... y'a rien à faire
Tu es de combien myla?

moi aussi très bien dormi! couché à 21 h15 pour me lever à 6h45, ça faisait longtemps...
Pas de chance pour celles qui sont pas immuniser... moi aussi j'attend résultat de prise de sang faite hier matin a jeun , autant vous dire que l'humeur n'étais pas au rdv ( pas de café au reveil, ca craint!!!)
Moi aussi faites hier matin je vais chercher mes résultats à 17h

Coucou les filles !!!
Bon ben voilà premiere rencontre avec ma crevette !!! Jsuis à 8SA.
Premier contact avec mon gynéco bof bof, il est vachement froid pas très causant et fait mettre à poil total pour l'examen !!!
Mais bon quand il m'a fait l'écho vaginale j'ai tout oubliée j'etais juste en kiffe total il m'a fait écouter le coeur et tout va bien !

coucou les bichettes,

j'ai fait ma frisettte de signature de grossesse...je la vois en signature mais pourtant j'arrive pas à l'éditer arrrrfff....moi idem, mon gynéco fait ce qu'il a à faire et basta et à poil svp...toi t'es là, avec tes nichons et ta minette à l'air et tu te sens comme un steack levant les jambes looool...vous avez regarder l'emission sur direct8 hier soir, trop mimi...la nana qui accocuhe debout et les autres qui accocuhe à la maison...wahou, j'ai eu mal pour elles même si je suis déjà rodée.

coucou les bichettes,

j'ai fait ma frisettte de signature de grossesse...je la vois en signature mais pourtant j'arrive pas à l'éditer arrrrfff....moi idem, mon gynéco fait ce qu'il a à faire et basta et à poil svp...toi t'es là, avec tes nichons et ta minette à l'air et tu te sens comme un steack levant les jambes looool...vous avez regarder l'emission sur direct8 hier soir, trop mimi...la nana qui accocuhe debout et les autres qui accocuhe à la maison...wahou, j'ai eu mal pour elles même si je suis déjà rodée.
aaaahhhh si ma frisette maaarche looool

coucou les bichettes,

Non moi hier j'ai pas regardé la tv sur téva c'était des enfants qui naissent sans bras et tout ça m'a fait badé j'ai tout éteint LOL

Sinon vous avez passé une bonne nuit? Moi je reviens de ma prise de sang du mois, et qu'apprange avec horreur?? Que lorsqu'on est pas immunisée contre la toxo bah on a as droit de manger du saucisson :( bouhh!! Aller je re au dodo chéri viens de rentrer du taf! À plus tard les filles!!
ya pa que le saucisson auquel t as pas droit !!! les fromages fait gaffe aussi a cause de la listeriose

coucouuuuuuu les copines

comment allez vous?

Lolore je m'attaque au récap cette après midi si j'arrive a le mettre dans la signature sinon je marquerais la page dans ma signature.

Par contre les nouvelles ils me faudrait vos dpa, bébé 1.2.3, sexe, prénom s'il vous plait pour faire le récap.

moi le lait froid ca me fait rien :( jvais voir pour gaviscon

ça va très
coucouuuuuuu les copines

comment allez vous?

Lolore je m'attaque au récap cette après midi si j'arrive a le mettre dans la signature sinon je marquerais la page dans ma signature.

Par contre les nouvelles ils me faudrait vos dpa, bébé 1.2.3, sexe, prénom s'il vous plait pour faire le récap.
bien et toi?

oh putain comment ils vont te pourir
Bah tu sais c'était pas prévue que je tombe enceinte quand je commence à travailler et puis je travail en solo chez les gens donc elle pourra rien me faire mais en même temps embauché des jeunes filles elle se doutait bien que ça arriverait un jour

Retour