Bébés automne-hiver 2012

j'ai trop de sucre donc faut que je fasse attention a tout se que je mange j'ai rendez vous la semaine prochaine avec la diététicienne.

lulu86100 a dit:
j'ai trop de sucre donc faut que je fasse attention a tout se que je mange j'ai rendez vous la semaine prochaine avec la diététicienne.

Bah c'est pas le moment de faire un régime quand même!

ba c'est pire que d'avoir des piqures d'insuline tous les jours, elle risque le diabète gestationnel, tout comme moi.

Moi je suis à 0.92 en glycémie, pas bien du tout non plus.

beautiful95 a dit:
ba c'est pire que d'avoir des piqures d'insuline tous les jours, elle risque le diabète gestationnel, tout comme moi.

Moi je suis à 0.92 en glycémie, pas bien du tout non plus.

Ils captent ta glycémie quand tu fait pipi dans leur pot?
Parce que à la pds ce matin yavait pas marqué glycémie, juste toxo, carte sanguine...
Si tu as diabète gestationnel ils te font quoi?

ah bizarre parce que c'est dans la pds qu'on a la glycémie.

Pipi, c'est pour les protéines dans les urines.

Ba si tu fais du diabète gestationnel, tu risque des piqures d'insuline jusqu'à la fin de la grossesse et soit la mère et/ou le bb peut devenir diabétique par la suite.

beautiful95 a dit:
ah bizarre parce que c'est dans la pds qu'on a la glycémie.

Pipi, c'est pour les protéines dans les urines.

Ba si tu fais du diabète gestationnel, tu risque des piqures d'insuline jusqu'à la fin de la grossesse et soit la mère et/ou le bb peut devenir diabétique par la suite.

Oki j'en apprend des choses avec vous les filles!
Bah écoutes dans ce cas la on ma pas donné la glycémie à faire cette fois ci et j'me souviens pas la dernière fois...
Moi qu'aime pas les pikpik bah j'y ai droit chaque mois.
Qui est immunisée toxo ici?

7) Mieux vaut ne pas manger du pâté enceinte...
C'est vrai, le pâté tout comme les charcuteries sont à bannir durant 9 mois... La Listeria peut se retrouver dans toutes les charcuteries crues, rillettes, pâtés, produits en gelée... même si ces derniers ont subi une cuisson.

Cc les fille mon Medecin ma refai une ordonnance pour une échos de datation ds un autre cabinet!
Lolore moi j'aime pas le lait donc g pas ou test pour les remonter acide j'en avez pour mon fils c'etai une horreur jusqu'à la fin et la seul chose qui me soulager un peu c'etai une bouteil d'eau bien fraiche ac sirop de menthe sa soulage bien en tt cas pour moi ! Normalement fo surtout pas boir de gazeu kan on a sa sinn c pire !

Moi pour mon fils jetait immuniser pour la toxo mais pas pour la rubeol alors je devez faire prise de sang tout les 2 semaines!
Des que g accoucher il mon revacciné contre la rubeol même si je lavai étai deux fois!

Et la g fait mon bilan sanguin complet pour la grossesse et je suis immuniser pour tout sa a marcher même si mon Medecin étai septique Jss contente plus de prise de sang a faire juste analyse durine tt les mois!

Lulu c bête pour le sucrer tu va devoir surveiller ton alimentation ! Moi mon Medecin croyer ke j'en fesai mais nn glycemi a 0,76

letty21 a dit:
Cool sihem tu vas pouvoir manger ce que tu veux et surtout refaire une écho!!

Wi c sur g hâte de refaire lechos même mon Medecin ma dit c normale je suis normalement a 9 sa c vrai l'on vou pas gran chose mais elle aurai ou me dire a peut près !
Moi même si jorai pas était immuniser contre la toxo sa aurai étai moin dur ke vous je mange pas de porc et je ss pas trop charcuterie

Sinn toi sa va?

Retour