Cheveux: Le coin des copines

Bon les filles moi je démarre pour aller en cours pffff :( suis dégoutée d'avance lol en plus je vais perdre la place de ma poupoune devant ma porte et quand je vais rentrer j'aurais une place 1km plus loin loool rien que pour sa j'ai pas envie de sortir mdrrr a tantooot

Mdr folle ! Juste pour la place de ta voiture lol
Bon courage pour les cours :D

Lol bon courage Mo'!

Ah oui hier j'en avais marre du pc :p
C'est ou le centre misencils ??
Bah oui celui ci c'est un auto bronzant américain, il faut le laisser poser 6heures ou la nuit puis rincer et après on ressort de la douche avec un beau teint normalement :p

Moi aussi je veux aller a la plage !! mais le soleil n'est plus trop présent la !
Misencil c'est situé en région parisienne (92) et y'en a un au Canada aussi lol

Ah ok! Bah j'espère que ça te fera un beau teint alors!
Moi j'ai pas besoin de bronzer mais j'aime bien avoir le teint assez foncé après le bronzage. Par contre les auto bronzants ça me fait un peu peur, j'aurais peur de finir orange comme certaines filles que je vois dans la rue lol

Lol bon courage Mo'!

Misencil c'est situé en région parisienne (92) et y'en a un au Canada aussi lol

Ah ok! Bah j'espère que ça te fera un beau teint alors!
Moi j'ai pas besoin de bronzer mais j'aime bien avoir le teint assez foncé après le bronzage. Par contre les auto bronzants ça me fait un peu peur, j'aurais peur de finir orange comme certaines filles que je vois dans la rue lol

Oui tu as déjà un très beau teint de base toi, tu es une chanceuse lol j'aimerais tellement avoir ce teint, je le trouve juste parfait ! comme il faut :)
J'espère ne pas finir "orange" non plus lol on verra ça toute à l'heure :P

Merci c'est gentil! ^^ J'aimerais bien être légèrement plus foncée quand même, je dois être la seule asiatique qui veut être plus foncée lool (là bas plus t'es blanche, plus t'es considérée comme belle). Je kiffe prendre des couleurs en été mais j'aurais pas de vacances cet été j'espère pouvoir bronzer dans le jardin au moins :D

Suis en cours et je dois juste choisir un sujet au choix et en faire une présentation, j'aurais mieux fais de rester à la maison :(

Merci c'est gentil! ^^ J'aimerais bien être légèrement plus foncée quand même, je dois être la seule asiatique qui veut être plus foncée lool (là bas plus t'es blanche, plus t'es considérée comme belle). Je kiffe prendre des couleurs en été mais j'aurais pas de vacances cet été j'espère pouvoir bronzer dans le jardin au moins :D

Ah oui ?? pourtant blanche ce n'est pas ce qui a de plus jolie lol, ce n'est pas "moche" mais bon avoir des couleurs c'est beaucoup plus jolie, effet bonne mine :)

Mdr oui moi pas de jardin :( je vais me mettre sur mon appuis de fenêtre mdr

Ah oui ?? pourtant blanche ce n'est pas ce qui a de plus jolie lol, ce n'est pas "moche" mais bon avoir des couleurs c'est beaucoup plus jolie, effet bonne mine :)

Mdr oui moi pas de jardin :( je vais me mettre sur mon appuis de fenêtre mdr

Bah dans la plupart des pays orientaux c'est la blancheur qui est considéré comme joli, les filles veulent ressembler aux occidentales. Et en occident c'est le contraire! lol.
Jamais contentes de ce qu'on a nous les filles!

Oui je suis tellement courageuse que je tiendrai meme pas lesn 2 premieres heures j'ai dis que je partais a 2 hr au prof lol

Bah dans la plupart des pays orientaux c'est la blancheur qui est considéré comme joli, les filles veulent ressembler aux occidentales. Et en occident c'est le contraire! lol.
Jamais contentes de ce qu'on a nous les filles!

Mdr ah bon je ne savait pas ça lol bizarre, elles ne savent pas la chance qu'elles ont lol

coucou me revoila ! je suis pas bien non plus ojd mon dieu jai du perdre 2kilos rien que cette nuit et ojd mdr ! et mimi9301 torai du mapeler pour les tes extension de cils je serai venu avec toi javai envie de men faire lol jirai avec toi la prochaine fois !
Lyssa tinquiete pas peu etre vendredi soir tu aura de la compagnie :D hiihihi
Mo08 courage pour tes cours si javai su moi jaurai continuer mes etudes !!

coucou me revoila ! je suis pas bien non plus ojd mon dieu jai du perdre 2kilos rien que cette nuit et ojd mdr ! et mimi9301 torai du mapeler pour les tes extension de cils je serai venu avec toi javai envie de men faire lol jirai avec toi la prochaine fois !
Lyssa tinquiete pas peu etre vendredi soir tu aura de la compagnie :D hiihihi
Mo08 courage pour tes cours si javai su moi jaurai continuer mes etudes !!

Coucou!
Qu'est-ce qui se passe? Tu es malade??
Comme j'ai dis hier je ne pense pas en refaire un jour. En plus, là je me rend compte qu'elle a collé les cils trop près de ma paupière du coup quand je ferme les yeux ça frotte un peu et j'ai peur que ça finisse par m'irriter :confused:
Est-ce que tu veux le numéro de misencil ou pas?? Tu es prête à mettre jusqu'à combien pour t'en faire mettre?

Coucou!
Qu'est-ce qui se passe? Tu es malade??
Comme j'ai dis hier je ne pense pas en refaire un jour. En plus, là je me rend compte qu'elle a collé les cils trop près de ma paupière du coup quand je ferme les yeux ça frotte un peu et j'ai peur que ça finisse par m'irriter :confused:
Est-ce que tu veux le numéro de misencil ou pas?? Tu es prête à mettre jusqu'à combien pour t'en faire mettre?
oui je fait que de vomir mal dans le coups en plus, donc sa tue !!!! et je sait pas 20euros sa me semble corecte mais je preferer quelqun qui a fai sa formation et qui cherche des modeles mais par contre jaime pas trop faire trop de trajet !
et les filles je me suis bruler une meche de cheveu lol ! le lai couper jai cramer au moin 5 cm mais sa va sa se voi pas !

olàlà ma pauvre j'espère que tu guériras vite! repose toi bien surtout!
Si tu ne veux pas faire de trajet tu ne serais pas venu avec moi hier lol je suis allée jusqu'à montfermeil
Comment t'as fait pour te brûler la mèche?

olàlà ma pauvre j'espère que tu guériras vite! repose toi bien surtout!
Si tu ne veux pas faire de trajet tu ne serais pas venu avec moi hier lol je suis allée jusqu'à montfermeil
Comment t'as fait pour te brûler la mèche?
ah oui non je serai pas venu mdr en plus les transport son cher je trouve mdr jen ai dja pour 150euros pour ma carte imaginaire le mois prochain ! je vais douiller mdr ! et jai allumer le mauvai feu hier quand je fesai a manger javai le cheveu attacher mais javai une meche qui tomber ba ya plus de meche maintenan mdr !

150€?? Comment ça se fait?C'est clair que c'est abusé le prix des transports sur Paris!
t'as dû paniquer quand ta mèche à pris feu! lol. Heureusement que ce n'est qu'une seule mèche et que ça ne s'est pas propagé :confused:

Purée les filles, maintenant que j'ai trouvé un emploi, on m'appelle pour me proposer des postes alors qu'il y a 2 semaines encore personne ne daignait regarder mon CV... pfff trop nul!

150€?? Comment ça se fait?C'est clair que c'est abusé le prix des transports sur Paris!
t'as dû paniquer quand ta mèche à pris feu! lol. Heureusement que ce n'est qu'une seule mèche et que ça ne s'est pas propagé :confused:

Purée les filles, maintenant que j'ai trouvé un emploi, on m'appelle pour me proposer des postes alors qu'il y a 2 semaines encore personne ne daignait regarder mon CV... pfff trop nul!
pareil jai eu une proposition dans un truk de fringue super classe ! jorai trop aimer en plus cetai un cdd donc sa aurai pu changer un peu ! et la semaine derniere cetai un pote qui mapeler pour me dir que il partai de son taf chez lacoste et que il avai parler de moi donc son patron voulai savoir si jetai tjr dispo .... et oui jai fliper pour la meche mais c pas la premiere fois lol ! et 150 euros zone 1a5 !

Retour