Cheveux: Le coin des copines

Et dire que je trouvais les transport ici cher, 33.5 € par mois LOL

Ben pour quelqu'un avec la cartze imagineR ici c'est kiff kiff !!! a savoir aussi que notre réseau est quand meme pas mal, le we, jour fériés vacances scolaires tu peux bouger partout sur la région donc voila quoiiiiiii :D
y'a des filles les filles c'est le meme prix meme en campagne donc franchement c'est cher OK mais si on compare c'est bien donné

Hello les filles sinon :D

Hey mimi9301 je ne savais pas pour ta mère :/ bon moi aussi a un moment c'était bien compliqué mais bon mtn ça va !!

Les filles, ne critiquez pas le pavé de mimi LOL !!!! en plus si vous regardez bien au début du post, c'était QUE comme ça, on venait faire notre débrief de la journée et voila, on parlait bien un bon coup en fait !! ca faisait moins de pages a rattaper surtout !!

Appart ça j'ai passé la journée hier et jusqu'à 14h chez ma cop dans le 77, j'étais dans le train elle me dis " je crois que ma poche s'est fissurée" elle attends d'etre sure pour aller à l'hopital mais ça fait 1h que je n'ai plus de news donc soit elle dort soit elle s'occupe de sa fille lol !

Bon allez, je retourne m'inscrire à des concours de la fonction publique .. :)

Hello les filles sinon :D

Hey mimi9301 je ne savais pas pour ta mère :/ bon moi aussi a un moment c'était bien compliqué mais bon mtn ça va !!

Les filles, ne critiquez pas le pavé de mimi LOL !!!! en plus si vous regardez bien au début du post, c'était QUE comme ça, on venait faire notre débrief de la journée et voila, on parlait bien un bon coup en fait !! ca faisait moins de pages a rattaper surtout !!

Appart ça j'ai passé la journée hier et jusqu'à 14h chez ma cop dans le 77, j'étais dans le train elle me dis " je crois que ma poche s'est fissurée" elle attends d'etre sure pour aller à l'hopital mais ça fait 1h que je n'ai plus de news donc soit elle dort soit elle s'occupe de sa fille lol !

Bon allez, je retourne m'inscrire à des concours de la fonction publique .. :)
ba di donc tu fait que de faire des concour et tou ! lol
Lyssa tu fait la tete ??? ....:(

Mouahaha je regarde SS ^^ Ginie la dedans c'est la soeur d'un type qui est avec moi en cours, il était tout fierre de me le dire la tantôt mais je le savais déjà puis j'lui ai fait ouais mais de toute elle va vite sortir on ne l'a encore jamais vue il était tout deg lol

Mouahaha je regarde SS ^^ Ginie la dedans c'est la soeur d'un type qui est avec moi en cours, il était tout fierre de me le dire la tantôt mais je le savais déjà puis j'lui ai fait ouais mais de toute elle va vite sortir on ne l'a encore jamais vue il était tout deg lol

C'est laquel Ginie ?? je regarde aussi la lol

Ah oui je vois qui, c'et vraie qu'on la voit jamais, elle est encore dans la maison la d'ailleurs ??

LOL ben ouais elle y ait, techniquement y'a que la meuf à lunette qui a décidé de partir !! (genre) voila c'est tout :) hier soir j'ai regardé j'ai vu deux mecs j'ai dis " c'est qui eux" lol !! tellement j'avais pas calculé

Ils sont tous moche cette anée dans SS n'empêche lol
On aurait du y aller les filles mdr

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D On aurait du on aurait bien rigoler ^^
C'est vrai qu'ils sont tous moche fille & garçons a part Capucine c'est la seule quoi

Haha ouais elle est dans la maison , meme en arrière plan tu l'a vois pas va comprendre je cherche depuis la tantot lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D On aurait du on aurait bien rigoler ^^
C'est vrai qu'ils sont tous moche fille & garçons a part Capucine c'est la seule quoi

Haha ouais elle est dans la maison , meme en arrière plan tu l'a vois pas va comprendre je cherche depuis la tantot lol

Mdr moi je l'ai vue que 2fois la ^^ Elle est inexistante, mais en même temps la prod montre bien qui ils veulent lol
Ouuui on se serait amuser ça aurait été la folie :P

Capucine oui ça va mais bon elle se la joue a la Juliette je trouve lol

Retour