Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahaha mince alors quelle dommage on passe a coter des orteille a lyssa mon dieu je suis aneantie![]()
Et dire que je trouvais les transport ici cher, 33.5 € par mois LOL
jaime bien enbeter lyssa c maran .... hihiToi tu l'a cherche mdrrrrrr![]()
ba di donc tu fait que de faire des concour et tou ! lolHello les filles sinon
Hey mimi9301 je ne savais pas pour ta mère :/ bon moi aussi a un moment c'était bien compliqué mais bon mtn ça va !!
Les filles, ne critiquez pas le pavé de mimi LOL !!!! en plus si vous regardez bien au début du post, c'était QUE comme ça, on venait faire notre débrief de la journée et voila, on parlait bien un bon coup en fait !! ca faisait moins de pages a rattaper surtout !!
Appart ça j'ai passé la journée hier et jusqu'à 14h chez ma cop dans le 77, j'étais dans le train elle me dis " je crois que ma poche s'est fissurée" elle attends d'etre sure pour aller à l'hopital mais ça fait 1h que je n'ai plus de news donc soit elle dort soit elle s'occupe de sa fille lol !
Bon allez, je retourne m'inscrire à des concours de la fonction publique ..![]()
sniff je suis triste alor a partir de maintenan je rigolerai plus ....Oui je fait la tête![]()
Mouahaha je regarde SS ^^ Ginie la dedans c'est la soeur d'un type qui est avec moi en cours, il était tout fierre de me le dire la tantôt mais je le savais déjà puis j'lui ai fait ouais mais de toute elle va vite sortir on ne l'a encore jamais vue il était tout deg lol
Mouahaha je regarde SS ^^ Ginie la dedans c'est la soeur d'un type qui est avec moi en cours, il était tout fierre de me le dire la tantôt mais je le savais déjà puis j'lui ai fait ouais mais de toute elle va vite sortir on ne l'a encore jamais vue il était tout deg lol
LOL ben ouais elle y ait, techniquement y'a que la meuf à lunette qui a décidé de partir !! (genre) voila c'est touthier soir j'ai regardé j'ai vu deux mecs j'ai dis " c'est qui eux" lol !! tellement j'avais pas calculé
Ils sont tous moche cette anée dans SS n'empêche lol
On aurait du y aller les filles mdr
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiOn aurait du on aurait bien rigoler ^^
C'est vrai qu'ils sont tous moche fille & garçons a part Capucine c'est la seule quoi
Haha ouais elle est dans la maison , meme en arrière plan tu l'a vois pas va comprendre je cherche depuis la tantot lol
jai recu le gel french de flynails il on fait vite!
euh je mattender a un truk plus gros sa tien dans un petit envelope de 50g maxi mais c bien jss contente lol il on mit 4jours!! il on mi longtemps toi ?Oui comparer a moi le mois dernier lol, alors ?
jai recu le gel french de flynails il on fait vite!