à ThionvilleMerci emma ! Tu étais ou ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à ThionvilleMerci emma ! Tu étais ou ??
emma58 a dit:à Thionville![]()
emma58 a dit:à Thionville![]()
Pourquoi? Tu faisais quoi à Thionville?à Thionville![]()

je suis allée chez mes amis et aussi au zoo d'Amnéville !!! ma fille était trop contentePourquoi? Tu faisais quoi à Thionville?![]()
ben j'ai fait un résumé une ou 2 pages avant!! lol en gros oui! j'espère!!! j'étais très relaxe, mais j'ai eu un problème avec les dossiers!! enfin j'espère que je serais bien noté quand même!! mmais c'était sympa!!Cc emma58, alors ça c bien passé ce matin??
ben j'ai fait un résumé une ou 2 pages avant!! lol en gros oui! j'espère!!! j'étais très relaxe, mais j'ai eu un problème avec les dossiers!! enfin j'espère que je serais bien noté quand même!! mmais c'était sympa!!
à bientôt.... le 12juin.... bizzzzzz
Petit coucou les filles !!! Je vous fait des groooooos bisous ! Demain c'est le grand jour pour moi !!! Aaaaaaahhhh trop en stress !!! Mais. On y'a ma super modèle soraia qui est avec moi pour me soutenir mais il y a juste un petit souci c'est quelle est complètement bourrée!!! Mdrrrr Elle a vide ma bouteille de vin blanc !! A l'aide !! Lol

gros bisous de courage!En tout cas je fait une grosse pensée à franem qui passe aussi demain la pratique !!