referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ben j'ai fait un résumé une ou 2 pages avant!! lol en gros oui! j'espère!!! j'étais très relaxe, mais j'ai eu un problème avec les dossiers!! enfin j'espère que je serais bien noté quand même!! mmais c'était sympa!!
à bientôt.... le 12juin.... bizzzzzz

Oui j'ai lu ça !! T'inquiète ça c passé comme ça pour une amie aussi et elle a eu une bonne note !!
Tu passes la théorie le 12 aussi ! J'ai VSP le 11 ! A++++++++ bye

Petit coucou les filles !!! Je vous fait des groooooos bisous ! Demain c'est le grand jour pour moi !!! Aaaaaaahhhh trop en stress !!! Mais. On y'a ma super modèle soraia qui est avec moi pour me soutenir mais il y a juste un petit souci c'est quelle est complètement bourrée!!! Mdrrrr Elle a vide ma bouteille de vin blanc !! A l'aide !! Lol

Petit coucou les filles !!! Je vous fait des groooooos bisous ! Demain c'est le grand jour pour moi !!! Aaaaaaahhhh trop en stress !!! Mais. On y'a ma super modèle soraia qui est avec moi pour me soutenir mais il y a juste un petit souci c'est quelle est complètement bourrée!!! Mdrrrr Elle a vide ma bouteille de vin blanc !! A l'aide !! Lol

Mdrrr une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux enfin jespere sinon bourre la de café noir mdr!! Et electrocute la pas hein mdr!
Jpenserais bien a toi , jte dis un gros MER** tu va tout dechiréeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Gros bisous :) :rougir:

coucou les filles!
bon courage pour toutes celles qui auront leur pratique demain!
aujourd'hui, j'ai reçu mon gel monophase, très contente, ça a été rapide, c'est super
puis congrès obstétrical sur Monaco (rebelotte demain)
A présent place à la révision esthétique !
gros bisous à toutes et du courage :)

bonsoir les filles, petite question : que faites vous, pour le lucas, si après les godets vidés, il y a encore de la vapeur qui sort même si vous avez éteint l'appareil?

Oui, quand on dit tenue pro, c'est blouse, pantalon blanc, tenue correcte quoi !
Telquelle moi quand ça se passe comme ça, je sors mon godet qui était rempli de solution (même s'il est vide) je le sort de son socle après avoir bien éteint le lucas,et je ne dirrige jamais le jet de vapeur vers le modèle. Bisous les filles !

Retour