BOTOX CAPILAIRE NANO KERATIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
EDIT du 23 Février 2012 :
Par rapport à vos questions sur la composition des produits :
- Pas de Silicones dans le SOIN Bô-Toxe Capillaire.
- Pas de Silicones dans le Shampoing d'entretien (le même que celui pour le Lissage Brésilien).
- Un peu de Silicones dans le Masque d'entretien (idem que ci-dessus).
Bonsoir j'aimerais mettre la photo mais je ne sais pas comment on fait je prends donc le temps de tout lister car je l'ai sous les yeux ma boîté :-)

Bô-toxe capillaire:
ingrédients: aqua(water)-propylene glycol-glycerin-panthenol-polyquaternium/10-hydroxyethycellulose-PEG/diméthicone-hydrolyzed Kératin-sodium hyluronate-parfum-Peg/40 hydrogenated castor oil- citric acid-phenoxyethanol-ethylhexyglycerin- sorbic acid-linalool-benzyl benzoate-hexyl cinnamal

Bonsoir anarrema, puisque tu travailles avec, peux tu nous donner les compos ca sera plus simple..afin d'analyser si bcp de silicones ou pas

lissage01, je pense qu'il y a une erreur sur les compos, le conservateur ne peut pas être en 3ème position et oui je confirme la kératine et collagène sont plus important en tant qu'actifs
anarrema ne travail pas avec celui là dreena regarde bien son post

inessouu a dit:
la personne spooki ne parle pas de mon produit que j'utilise si j'ai bien compris ? mais oui on tendance à ce méfier maintenant des nouveaux je suis exactement comme ça aussi mais après on sait pas donc moi je garde ça dans ma tete et des fois je le dis aussi lol

Non du kerat.in ;)

Bonsoir j'aimerais mettre la photo mais je ne sais pas comment on fait je prends donc le temps de tout lister car je l'ai sous les yeux ma boîté :)

Bô-toxe capillaire:
ingrédients: aqua(water)-propylene glycol-glycerin-panthenol-polyquaternium/10-hydroxyethycellulose-PEG/diméthicone-hydrolyzed Kératin-sodium hyluronate-parfum-Peg/40 hydrogenated castor oil- citric acid-phenoxyethanol-ethylhexyglycerin- sorbic acid-linalool-benzyl benzoate-hexyl cinnamal
ce serait bien d'ouvrir un post avec ton produit si sa te dérange pas sauf si tu parles du botox boost k hairs ? merci

masque hydratant:
aqua-cetyl alcohol-diglycerin-hydroxycetyl hydroxethyldimonium chloride-stearalkonium chloride-cyclopentasiloxane-amodimethicone-dimethiconol-hydrolysed keratin-silk amino acids-glycerin-cetrimomium chloride-Peg 20 stearate-trideceth/12-Ethylhexylglycerin-parfum-sodium benzoate-cyclotetrasiloxane-methyl alcohol-methylisothiazolionone-phenoxyethanol-Imidazolidinyl uréa-sorbic acid

voilà et il y a dela silicone aussi dans le shampoinget le soin bi-phase et le serum de lissage

oui inessou j'avais compris mais vu que spooki en parlait, je me suis permise.
Au vu de la compo mise , il y a un peu de silicone mais pas une tartine, j'attends le post adéquate pour aller voir..
désolé du HS

oki merci spooki, effectivement dans le masque c'est bourré de silicone, juste une dernière question la 1ere compo c'est quoi, le sérum car ce n'est pas une compo de shampooing.

dsl du HS après j'ai fini

la personne spooki ne parle pas de mon produit que j'utilise si j'ai bien compris ? mais oui on tendance à ce méfier maintenant des nouveaux je suis exactement comme ça aussi mais après on sait pas donc moi je garde ça dans ma tete et des fois je le dis aussi lol

je pensais qu'on pouvait s'entraider surtout pour les filles qui font attention aux surplus de silicones car ça étouffe le cheveu à la longue comme j'ai acheté la boîte je voulais vous en faire part

masque hydratant:
aqua-cetyl alcohol-diglycerin-hydroxycetyl hydroxethyldimonium chloride-stearalkonium chloride-cyclopentasiloxane-amodimethicone-dimethiconol-hydrolysed keratin-silk amino acids-glycerin-cetrimomium chloride-Peg 20 stearate-trideceth/12-Ethylhexylglycerin-parfum-sodium benzoate-cyclotetrasiloxane-methyl alcohol-methylisothiazolionone-phenoxyethanol-Imidazolidinyl uréa-sorbic acid

voilà et il y a dela silicone aussi dans le shampoinget le soin bi-phase et le serum de lissage
spooki ouvre un post avec toutes tes infos pour ton produit puisque c pas le meme, merci bonne soirée

je pensais qu'on pouvait s'entraider surtout pour les filles qui font attention aux surplus de silicones car ça étouffe le cheveu à la longue comme j'ai acheté la boîte je voulais vous en faire part
je suis d'accords bien sur c le but mais ici chaque produit à justement un post comme ça quand on cherche une info on tape le nom du produit dans le moteur de recherche et il nous trouve le bon post c plus pratique tout simplement c pas un reproche et si tu as besoin d'aide dit moi je te dirai comment faire. bonne soirée

oki merci spooki, effectivement dans le masque c'est bourré de silicone, juste une dernière question la 1ere compo c'est quoi, le sérum car ce n'est pas une compo de shampooing.

dsl du HS après j'ai fini
la première compo posté c'est celle du bô-toxe capillaire c'est la bouteille que tu doit mélanger au masque

je suis d'accords bien sur c le but mais ici chaque produit à justement un post comme ça quand on cherche une info on tape le nom du produit dans le moteur de recherche et il nous trouve le bon post c plus pratique tout simplement c pas un reproche et si tu as besoin d'aide dit moi je te dirai comment faire. bonne soirée
ah ok d'accord excuse moi chui vraiment désolée j'avais pas capté
1000 excuses

oki, merci à toi, tu as raison c'est bourré de silicones , je vais juste analyser la 1ere compo pour connaitre le pourquoi de ce mélange, merci beaucoup
HS fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour