Régime Scarsdale 8-10 kilos en moins en 14 jours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elif57
  • Date de début Date de début
bravo elif comme quoi il ne faut rien lacher!!
francoise felicitation pour avoir super bien gerer, car manger au resto et perdre 700g c'est le top, que fait tu comme regime?

bravo elif comme quoi il ne faut rien lacher!!
francoise felicitation pour avoir super bien gerer, car manger au resto et perdre 700g c'est le top, que fait tu comme regime?

Merci ma belle, en faite je me met en tête que j'veux faire un 38-40 donc j'ai que sa en tête hier midi au resto yavais genre enorme faux filet de boeuf avec sel de gerande et tout avec frite maison & champignons a l'ail j'ai laisser quelque frite pas de pain, remplacé le coca par de l'ice tea peche supprimer les grignotage et hier soir soupe sans sel sans rien et un yaourt et basta lol, mais j'pense que la c''est les kilos les plus faciles les premiers quoi mais de voir du résultat me rend très fière et sa fait ENFIN du bien :)

coucou francoise oui c'est clair tu peut être fiére de toi!!! le grignotage c'est trop dur a éviter je sais de quoi je parle...
je te souhaites de perdre tes kilos superflu!moi je commence lundi le regime de elif car dukan je n en peut plus je suis ecoeuré de la viande a force, a plus tard ma belle!!;)

Je veux pas être méchante les filles mais vous allez reprendre tout ce que vous avez perdu et même plus après le mois de ce régime!!!

Salut tout le monde
J'envisage de commencer demain ce régime pour une semaine voir deux semaines si j'ai un résultat et si physiquement je tiens le coup.
J'ai fais toutes mes courses mais je n'ai pas pu trouver les farines nécessaires pour faire le pain. Le pain est vraiment indispensable ?! Il peut être remplacé par autre chose ou pas ??
Sinon concernant les légumes, je peux prendre des légumes en boîtes de conserves ?? Par exemple macédoine, maïs, champignons, petits poids et carottes, ... ?!?!
Merci pour vos réponses et bon courage à toutes !!

wiiirooo non pas de petit pois c'est feculent il faut que des legumes vert il me semble, et le pain peut etre remplacer par du pain complet. moi aussi je commence aujourd hui, j espere que j arriverais a tenir, je te souhaites bon courage!!!!

coucou les filles donc moi j'ai perdu 5kilos, j'aurais pu perdre plus mais je ne l'ai pas suivi a la lettre vu que je voulais pas trop me forcer... Mais 5 kilos c'est déja super....

Madeline si tu aurais lu la 1er page tu aurais vu que il y a une phase de stabilisation pour justement ne pas reprendre de poids, vu se que tu dit c'est que sa a du t'arriver mais faut pas manger comme un bourrin après... Donc merci de ne pas poster des messages comme sa ici pour décourager les filles et renseigne toi sur les clé de la réussite d'un régime avant de poster! Merci! Désoler mais les filles comme toi qui essaye de décourager sa m énerve sachant que se régime marche vraiment bien...

Sinon les filles j'ai entendu parler de patch minceur qui a l'air de super bien marcher (j'ai regarder sur les forum d'internet) sa s'appelle slim patch... je vais bientot tester et je vous tiendrez au courant... Quelqu'un connait?

biche a dit:
wiiirooo non pas de petit pois c'est feculent il faut que des legumes vert il me semble, et le pain peut etre remplacer par du pain complet. moi aussi je commence aujourd hui, j espere que j arriverais a tenir, je te souhaites bon courage!!!!

Merci biche pour ta réponse !!
Tu peux le dire si d'autres fruits et/ou légumes sont à éviter pour ce régime ?!
J'ai commencé aujourd'hui et pour le moment ça va lol
Bon courage à toi en tout cas et j'espère que tu auras un résultat motivant et satisfaisant !!!!

salut wiiirooo a évite c'est les fruit en boite et aussi de préférence les bananes mais bon tu peut pratiquement manger tout les fruits que tu veut

elif57 a dit:
salut wiiirooo a évite c'est les fruit en boite et aussi de préférence les bananes mais bon tu peut pratiquement manger tout les fruits que tu veut

Salut elfi merci pour la précision
J'avais déjà enlevé les bananes de la liste de courses vu que c'est un féculent.
Sinon niveau légumes tout est permis ou certains sont à éviter ???
Et pour le pain, j'aimerai pouvoir m'en passer vu que les repas me semblent suffisant pour moi, je peux ou alors vaut mieux que j'en prenne ??
Merci

Hello les filles alors moi deg j'ai pas continué sinon 3 kilos en une semaine nikel!!Je confimre se que disait plus haut Elif après ce régime tu ne reprends pas sauf si tu manges comme une porc parce que ce régime comporte quand un peu de tout et sincèrement je trouve qu'il n'est aps difficile avec un peu de motivation!!sinon pour les fruits en conserves non c'est aps bon je crois c'est blinde sucre!!

coucou les filles premieres journée -400g ca fait plaisir!
elif tu conte continuer ou t arreter la?
wiirooo comment c passe ta premiere journee?

Salut biche,
Alors première journée très bien passée
Pas de sensation de faim dans la journée bien que je ne mange pas de pain mais le soir tard dans la nuit j'ai eu un peu faim mais j'ai dormis pour éviter d'aller rendre visite à mon frigo !!
Niveau je n'ai pas de pèse personne fiable donc je préfère attendre plusieurs jours voir une semaine pour noter un changement visible niveau de mon poids. J'espère avoir le temps d'acheter un pesé personne d'ici la ça sera plus pratique lol
Bon courage à toi biche et à bientôt

ça serait génial de perdre autant en 10 jours mais le chocolat je ne peux pas m'en passer
planete-smiley_emoticone.222.gif
, mais bon je vais tester quand même et je te félicite pour tes kilos perdus
emoticone.3.gif

Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut mettre dans la salade de thon pour le repas de demain ??
Mélange de légumes ou autre ?? merciiiiii

je n'ai rien trouvé de précis donc pour moi ça sera une salade verte avec une sauce epicée au yaourt .
mon premier vrai p'tit dej car d'habitude je ne mange rien , le pamplemousse etait extrait bien sucré naturellement pas besoin d'en rajouter :D je vais me peser, j'espere perdre au moins 3-4 kilos la premiere semaine :)

j'ai une question pour les filles qui ont deja fait le regime .
l'avez-vous repris apres la semaine "Manger et restez mince" ?

voilà je me suis pesée et je suis contente car depuis juillet 2011 j'essaye de manger mieux bon avec des ecarts due aux tentations des repas en famille le week end et le deces d'un de mes proche parent et j'ai encore perdu du poids , la perte et super lente donc j'espere que le regime scarsdale va accélérer le pas :)

Retour