Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elif57 a dit:coucou les filles donc moi j'ai perdu 5kilos, j'aurais pu perdre plus mais je ne l'ai pas suivi a la lettre vu que je voulais pas trop me forcer... Mais 5 kilos c'est déja super....
Madeline si tu aurais lu la 1er page tu aurais vu que il y a une phase de stabilisation pour justement ne pas reprendre de poids, vu se que tu dit c'est que sa a du t'arriver mais faut pas manger comme un bourrin après... Donc merci de ne pas poster des messages comme sa ici pour décourager les filles et renseigne toi sur les clé de la réussite d'un régime avant de poster! Merci! Désoler mais les filles comme toi qui essaye de décourager sa m énerve sachant que se régime marche vraiment bien...
Sinon les filles j'ai entendu parler de patch minceur qui a l'air de super bien marcher (j'ai regarder sur les forum d'internet) sa s'appelle slim patch... je vais bientot tester et je vous tiendrez au courant... Quelqu'un connait?