Jessicallas
Membre Populaire
Coucou les filles comment va?
J'ai quelques petites questions:
La première c'est quels sont les différents maquillages du visage encore au programme pour la pratique ?
La seconde s'il y a encore le maquillage grand soir y'a t'il des exigences particulières sur les faux cils?
Concernant le bandeau éponge faut-il qu'il ai nécessairement un scratch?
Et faut-il amener la cuvette pour recueillir l'eau qui découle de la vaporisation ou est-elle fournie?
Et dernière question pour l'eye liner même chose y a t'il des exigences particulières concernant le pinceau?
Merci les filles vous me sauvez le stress remonte la !!!!
C'est je vais encore reperdre quelques kilos au passage cool!!!
Bon courage à toutes et merde merde merde pour celles qui passent des épreuves aujourd'hui ! Bisous
J'ai quelques petites questions:
La première c'est quels sont les différents maquillages du visage encore au programme pour la pratique ?
La seconde s'il y a encore le maquillage grand soir y'a t'il des exigences particulières sur les faux cils?
Concernant le bandeau éponge faut-il qu'il ai nécessairement un scratch?
Et faut-il amener la cuvette pour recueillir l'eau qui découle de la vaporisation ou est-elle fournie?
Et dernière question pour l'eye liner même chose y a t'il des exigences particulières concernant le pinceau?
Merci les filles vous me sauvez le stress remonte la !!!!
C'est je vais encore reperdre quelques kilos au passage cool!!!
Bon courage à toutes et merde merde merde pour celles qui passent des épreuves aujourd'hui ! Bisous