mimi9301
Membre Populaire
Mababy0331 et lylou1977 merci beaucoup pour votre aide les filles!
Mais tous vos lien sont des colos d'oxydation et non des tons sur tons. Ca ne servirait à rien que j'achète si ça dégorge très rapidement 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou c'est quoi la difference ?? un ton sur ton se fait aussi avec de l'oxydant 10 volume nan???Mababy0331 et lylou1977 merci beaucoup pour votre aide les filles!Mais tous vos lien sont des colos d'oxydation et non des tons sur tons. Ca ne servirait à rien que j'achète si ça dégorge très rapidement
![]()
coucou c'est quoi la difference ?? un ton sur ton se fait aussi avec de l'oxydant 10 volume nan???
ok j'ai compris!! donc il te ffaut une coloration sans oxydant c'est ça??Oui mais la colo d'oxydation au 10vol va me servir à patiner. Et selon Mysha je n'ai pas les cheveux assez clairs pour patiner donc ça va partir très très vite avec les shampooings.
Le ton sur ton va me permettre de recolorer et neutraliser mes reflets jaune et cuivrés mais sans éclaircir.
Enfin c'est ce que j'ai compris lol. Et j'écoute ce que Mysha me dit donc pas de colo d'oxydation pour moi! lol
Oui voilà il me faut un ton sur ton 9.21 ou 9.2 ou alors un 8.21 ou 8.2 mais ça risque de refoncer légèrement mes pointes!ok j'ai compris!! donc il te ffaut une coloration sans oxydant c'est ça??
en faite tu va juste faire une coloration avec la creme mais sans oxydant c'est ça??Oui voilà il me faut un ton sur ton 9.21 ou 9.2 ou alors un 8.21 ou 8.2 mais ça risque de refoncer légèrement mes pointes!