Lissage Brésilien Recettes magiques après LB

moi aussi à un moment je les lavait qu avec du clarifiant !!!! lol mais mine de rien mon lb a ete tenace il a mis 2 mois a partir environ en les lavant avec de tout , avec sls, clarifiant, argile .... et encore à ce jour 4 mois apres je n ai toujours pas retrouve mes ancienne boucle il sont encore assez detendu comparé au depart

tu avais fait lequel de LB ?@Sonia555

Moi aussi trop blanche mais g pas pu mettre de crème solaire cet aprèm à la piscine aujourd hui y'avait que du monoi, résultat coup de soleiiiiiiiil !!!! Jsuis deg Jvais peler !!! :(

Moi aussi trop blanche mais g pas pu mettre de crème solaire cet aprèm à la piscine aujourd hui y'avait que du monoi, résultat coup de soleiiiiiiiil !!!! Jsuis deg Jvais peler !!! :(

Si tu hydrates à fond la caisse tu peleras pas, mais faut le faire de suite et tu laisses boire ton corps !

yadefa a dit:
Si tu hydrates à fond la caisse tu peleras pas, mais faut le faire de suite et tu laisses boire ton corps !

Ça marche pas avec moi :( si coup de soleil y'a pelage qui va avec ! G Tout tente crème, biafine, ... Me pelage c un passage oblige :(

Ça marche pas avec moi :( si coup de soleil y'a pelage qui va avec ! G Tout tente crème, biafine, ... Me pelage c un passage oblige :(
avant moi aussi mais plus maintenant j'hydrate grave, rassoul corporelle aussi, huile pour le corps après douche et soleil et là je peux te dire tu vas pas peler

Sonia555 a dit:

Faudrait hydrater un max avant et apres!!!

Retour