Autobronzant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud71300
  • Date de début Date de début
Pfiou parfois je reve de pourvoir me faire dorer au soleil pendant 1 mois sans bouger pour enfin avoir des couleurs^^ mais je ne supporte pas sa moi j'ai besoin de bouger donc
Faut que le soleil me suive^^
ouai a la force c'est embetant moi je n'y fais meme plus attention^^
ouI c'est sur tout le corp c'est mieux^^ mais c'est galere aussi j'aimerai me faire greffer de la melanine^^

Pfiou parfois je reve de pourvoir me faire dorer au soleil pendant 1 mois sans bouger pour enfin avoir des couleurs^^ mais je ne supporte pas sa moi j'ai besoin de bouger donc
Faut que le soleil me suive^^
ouai a la force c'est embetant moi je n'y fais meme plus attention^^
ouI c'est sur tout le corp c'est mieux^^ mais c'est galere aussi j'aimerai me faire greffer de la melanine^^

Mdrrr bah généralement c'est quand tu bouges que tu bronze le plus, fais des ballades le long de la mer et tu finira rouge comme une ecrevisse si t'es comme moi lol
On sait bien se faire refaire les seins, on devrait pouvoir se faire greffer de la mélanine non ? lol

Lyssa a tester l'auto bronzant St tropez, moi j'aimerais bien une photo lol ^^ :$
J'ai toujours eu peur des auto bronzant de me retrouvée orange ou pleine de traces, surtout que j'ai une peu blanche de chez blanche j'ai l'impression que sa n'ira pas sur moi :(

Ca donne ça, mais avec la qualité des photos de mon tél on voit pas trop bien, je vais essayer d'en faire de mieux mais en tout cas j'aime bien moi :D
Pour infos, je ne suis pas maquiller, juste RAL et mascara.

Pièces jointes

• IMG00833-20120601-1019.jpg
    IMG00833-20120601-1019.jpg
    97.2 KB · Affichages: 101
Ca donne ça, mais avec la qualité des photos de mon tél on voit pas trop bien, je vais essayer d'en faire de mieux mais en tout cas j'aime bien moi :D
Pour infos, je ne suis pas maquiller, juste RAL et mascara.

Haha comment tu te justifie mais t'es toute belle Mémé ^^ t'as pas une photo avant qu'on voit la différence?
Au moins t'es pas orange c'est déjà ça lol même si j'aurais bien rigolée 8-)

Haha comment tu te justifie mais t'es toute belle Mémé ^^ t'as pas une photo avant qu'on voit la différence?
Au moins t'es pas orange c'est déjà ça lol même si j'aurais bien rigolée :cool:

Non mais je le dit LOL je ne mets JAMAIS de fond de teint sauf au grande occasion lol
Avant bah y'as mes photos d'avant lol j'ai essayer de faire d'autre photo mais on voit vraiment rien pff trop nul le BB :(

Non mais je le dit LOL je ne mets JAMAIS de fond de teint sauf au grande occasion lol
Avant bah y'as mes photos d'avant lol j'ai essayer de faire d'autre photo mais on voit vraiment rien pff trop nul le BB :(

Vas y rappelle le moi seulement que t'as pas de boutons toi, et que moi je suis obligée d'en mettre avec mes 40 boutons sur la face lol :p
Eeeh ouais faut investir l'iPhone ma chere :D ^^ J'pourrais faire comme avec Val et t'embeter le soir ooooh uiiiii :D mdrrr

Une autre photo que j'ai fait cet après midi

Pièces jointes

• IMG00885-20120601-1247.jpg
    IMG00885-20120601-1247.jpg
    152.2 KB · Affichages: 106
Vas y rappelle le moi seulement que t'as pas de boutons toi, et que moi je suis obligée d'en mettre avec mes 40 boutons sur la face lol :p
Eeeh ouais faut investir l'iPhone ma chere :D ^^ J'pourrais faire comme avec Val et t'embeter le soir ooooh uiiiii :D mdrrr

Mdr non je ne te rappelle rien du tout :fier: Mdr
Mdr et pourquoi il n'y a QUE avec l'iphone que tu peux m'embêter ??

Mdr non je ne te rappelle rien du tout :fier: Mdr
Mdr et pourquoi il n'y a QUE avec l'iphone que tu peux m'embêter ??

Pcq France Belgique sa coute cher lol je lui ai fait télécharger une application pour l'embeter gratuitement mdrrr :p mais avec le BB je pense pas que tu sais avoir des appli style viber ou kik non ?

Une cuillère à soupe de savon noir +
Une cuillère à café de citron +
Une cuillère à café de henné neutre = un auto bronzant naturel et à moindre coût !
Je vous mets d'autres recettes !

Pièces jointes

• image-3558456412.jpg
    image-3558456412.jpg
    137.3 KB · Affichages: 81
Madeline76 a dit:
Une cuillère à café de henné neutre = un auto bronzant naturel et à moindre coût ! Tout ça sur le site aroma zone ! Au moins, sur que ce sera naturel!

Madeline76 a dit:
Une cuillère à café de henné neutre = un auto bronzant naturel et à moindre coût ! Et tout ça sur aroma zone. Au moins, sur que ce sera du naturel! Et j'ai des recettes pour les pb à peau aussi.

Retour