Cheveux: Le coin des copines

Dis moi où sont les "bon signes" de dans ? car moi je ne l'ai voit pas :( mdr
J'ai qu'un rdv, il m'as dit que je n'etait aps épaisse que ce n'etait aps necessaire mai que si je le souhaite vraiment il me retirerais mais qu'un peu car il ne veux pas me retrouver avec la peau sur les os mdr

Bah le faite qu'il rigole à tout ce que tu dis c'est bon signe ^^ enfin moi je trouve, non ?
A part si c'étais pour se foutre de toi loool mais j'suis pas fierre de toi du tout là :( moi j'tavais trouvée plein de petite phrases à dire et quedal :o

Mdr des photos de lui j'en ai mais je mets pas, il n'est pas photogénique mdr puis on voit quedal comme d'habitude lol
Oui j'espere qu'elle le lui as dit mdr
Bah quoi, elle a rit quandj'ai dit ça, j'ai dit, Quand on apprécie faut le dire non ? mdr

Haha ouais mais faut le dire à la personne elle même mdrrr pas a sa patiente lol

Bah le faite qu'il rigole à tout ce que tu dis c'est bon signe ^^ enfin moi je trouve, non ?
A part si c'étais pour se foutre de toi loool mais j'suis pas fierre de toi du tout là :( moi j'tavais trouvée plein de petite phrases à dire et quedal :eek:

Mdr eh oh, il m'as perturber !! mdr
Non il ne se foutait pas de ma gueule mdr ça se ressent ce genre de chose, mais il été comme joyeux a chaque phrases mdr

Il est comment quand il est avec ta mère Lyssa?? Parce que si ça se trouve il est juste grave sympa avec tout le monde lol. Après il est peut être sensible à ton charme mais à ce stade là je pourrais pas me prononcer...
J'espère que la fille va lui dire qu'il te plait et que la prochaine fois il te fera une remarque (positive bien sûr) là dessus! :D

Il est comment quand il est avec ta mère Lyssa?? Parce que si ça se trouve il est juste grave sympa avec tout le monde lol. Après il est peut être sensible à ton charme mais à ce stade là je pourrais pas me prononcer...
J'espère que la fille va lui dire qu'il te plait et que la prochaine fois il te fera une remarque (positive bien sûr) là dessus! :D

Bah ma mère dis qu'il lui parle bien mais normale en fait il la rassure par ce qu'elle a peur de ce qui lui arrive il est déçue mais elle dis il lui fait pas de sourire et tout et ni bonjour comme il me le dit à moi ...

Bah ma mère dis qu'il lui parle bien mais normale en fait il la rassure par ce qu'elle a peur de ce qui lui arrive il est déçue mais elle dis il lui fait pas de sourire et tout et ni bonjour comme il me le dit à moi ...

Bah ca veut tout dire moi je dis ^^ le prb c'est qu'il est peut etre pas très a l'aise avec le fait que ta mère est sa patiente

Bah fonce alors ^^ de toute façon t'as rien a perdre donc pourquoi pas tester qui sait ^^

Oui mais je suis trop timide mdr
il me fait perdre tout mes moyens !

Je vais tester de toute façon mais je laisse le temps au temps, qu'on se voit petit à petit, de toute façon ma mère le voit 1fois par semaine donc je l'accompagne

Oui mais je suis trop timide mdr
il me fait perdre tout mes moyens !

Je vais tester de toute façon mais je laisse le temps au temps, qu'on se voit petit à petit, de toute façon ma mère le voit 1fois par semaine donc je l'accompagne

Ah ben ca va mais prochaine fois lache une petite phrase qui lui fait comprendre que .... je sais pas oublie ton sac dans le bureau ou ton téléphone j'en sais rien lol

coucou !!!!!! haaa je suis contente pour toi lyssa mais je vien daprendre quelque chose tu tapel pas lyssa ? mdrrrr
sinon regarde le droi dans les yeux et tu lui lance un grand sourir mais tu detourne pas le regard !!! et puis si avec si il a pas compri ba tu le kidnap ! lol
Mo08 tu recoi pas mes message ?

coucou !!!!!! haaa je suis contente pour toi lyssa mais je vien daprendre quelque chose tu tapel pas lyssa ? mdrrrr
sinon regarde le droi dans les yeux et tu lui lance un grand sourir mais tu detourne pas le regard !!! et puis si avec si il a pas compri ba tu le kidnap ! lol
Mo08 tu recoi pas mes message ?

Non j'ai plus rien eu depuis 17h28 ... tu m'as envoyée qqchose ?

Non j'ai plus rien eu depuis 17h28 ... tu m'as encore envoyée qqchose ?
oui je tai di que je tavai sorti les produit du carton car cetai un gros carton et que sinon on alez casquer ! donc je te mettrai les produit avec le polistiraine dans un petit carton j'y vais demain a louverture jte fai confiance pour le reglement ;)

oui je tai di que je tavai sorti les produit du carton car cetai un gros carton et que sinon on alez casquer ! donc je te mettrai les produit avec le polistiraine dans un petit carton j'y vais demain a louverture jte fai confiance pour le reglement ;)

Oh j'ai rien eu :( c'est nul ^^ Ah ban oui merci ma belle ^^ pcq sa pèse pas lourd je pense non ?

Heureusement que j'ai participé le mois passé, mtn tu gagne plus d'argent avec les parrainage donc obliger de payer le truc lol ^^

Heureusement que j'ai participé le mois passé, mtn tu gagne plus d'argent avec les parrainage donc obliger de payer le truc lol ^^
non c pas gros ! c super jolie en tou cas !!! mais tu fera atention yen a 4 ! 3 gros et une toute petite cerise que 2 cm lol jai failli pas la avoir !!! lol mais vu le carton je penser que cetai gros mais non lol de toute facon jte di pour le prix tkt !

non c pas gros ! c super jolie en tou cas !!! mais tu fera atention yen a 4 ! 3 gros et une toute petite cerise que 2 cm lol jai failli pas la avoir !!! lol mais vu le carton je penser que cetai gros mais non lol de toute facon jte di pour le prix tkt !

Haha oui par rapport aux autres elle est petite la cerise :p
Normallement les 16.5 c'est jusqu'a 1kg si je me souviens bien et sa fait jamais sa non ?

Retour