Cheveux: Le coin des copines

coucou !!!!!! haaa je suis contente pour toi lyssa mais je vien daprendre quelque chose tu tapel pas lyssa ? mdrrrr
sinon regarde le droi dans les yeux et tu lui lance un grand sourir mais tu detourne pas le regard !!! et puis si avec si il a pas compri ba tu le kidnap ! lol
Mo08 tu recoi pas mes message ?

Aaah je viens de voir ton petit message mdr
Non Lyssa c'est un surnom :P mdr

Oui je vais faire ça aussi la prochaine fois, il auras INTERET de comprendre mdr
Hmm le kidnapper ! :rolleyes: me donne pas de sales idées toi mdr

Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?
Lyssa... Ça commence bien:-) c'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?
mimi9301 c'est ajd l'EVJV non...? J'espère que tout se passera bien. Finalement vous faites quoi? J'ai cru comprendre que t'allais te teindre le cheveux... Pourquoi ?

Mo08 comment vas tu? Et ton fiancé ?

valerie95 dernier we avant ta formation... Tu es impatiente j'imagine...

nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB :-)

nanime, yadefa, @harlequin'girl... Des nouvelles les filles ?

C'est quoi votre programme du jour ?
Moi ménage puis réviser mes cours.... Ne me restent plus que 2exa ... Et après..... Playa !!! :-D

Bises

Lyssa... Ça commence bien:) c'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?
mimi9301 c'est ajd l'EVJV non...? J'espère que tout se passera bien. Finalement vous faites quoi? J'ai cru comprendre que t'allais te teindre le cheveux... Pourquoi ?

nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB :)

Moi ménage puis réviser mes cours.... Ne me restent plus que 2exa ... Et après..... Playa !!! :-D

Bises

Hey ça va bien et toi ?
Oh tu va à la plage quel chance !! Profites en bien et bronze bien lol
Moi je reprends mes cours Lundi, la flème en ce moment lol puis j'attend de recevoir mes autres cours, c'est long !

Alors je le revois Vendredi avec ma mère :P

Lyssa... Ça commence bien:) c'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?

nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB :)

Bises

Coucou, ca va bien pour moi et lui aussi commence a aller un peu mieux mais bon sa prends du temps de se rétablir surtout niveau des cotes :)
Ohlala la plage grrrrrrr tu veux nous rendre jalouse :( Rassure moi dis moi que tu habites dans le nord lol et pas dans le sud :(

Coucou, ca va bien pour moi et lui aussi commence a aller un peu mieux mais bon sa prends du temps de se rétablir surtout niveau des cotes :)
Ohlala la plage grrrrrrr tu veux nous rendre jalouse :( Rassure moi dis moi que tu habites dans le nord lol et pas dans le sud :(

Mdr ah ah le Nord ... comme c'est excitant ! mdr

coucou les filles !!!
hey oui mimicella derien week end et en plus je suis reveiller a 5heures du matin ! ppffff lol jai trop hate mais peur aussi lol
et Mo08 et Lyssa je peu venir avec vous a la plage ? lol

Retour