valerie95
Membre Populaire
quest ce qui fait jamais sa ? lolHaha oui par rapport aux autres elle est petite la cerise
Normallement les 16.5 c'est jusqu'a 1kg si je me souviens bien et sa fait jamais sa non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quest ce qui fait jamais sa ? lolHaha oui par rapport aux autres elle est petite la cerise
Normallement les 16.5 c'est jusqu'a 1kg si je me souviens bien et sa fait jamais sa non ?
quest ce qui fait jamais sa ? lol
Mdr oui j'oublie et ensuite ??
oui a peu pret jpense tinkiete pas sa va le faire jpenseBah le poid des produits les 4 sa fait jamais 1 kg quand meme non ?
je me leve expres pour toi demain c pas beau sa ? lol

Euuuuuuuuuuuhm je sais pas lol ^^ tu te retrouvera de nouveau avec lui et tu fais attention à si il te souri en te voyant ou quoilimite tu le refais le dernier rdv de ta maman et tu lui donne ton nr lol
coucou !!!!!! haaa je suis contente pour toi lyssa mais je vien daprendre quelque chose tu tapel pas lyssa ? mdrrrr
sinon regarde le droi dans les yeux et tu lui lance un grand sourir mais tu detourne pas le regard !!! et puis si avec si il a pas compri ba tu le kidnap ! lol
Mo08 tu recoi pas mes message ?
mdr torture !!!Aaah je viens de voir ton petit message mdr
Non Lyssa c'est un surnommdr
Oui je vais faire ça aussi la prochaine fois, il auras INTERET de comprendre mdr
Hmm le kidnapper !me donne pas de sales idées toi mdr
Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?
Lyssa... Ça commence bienc'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?
mimi9301 c'est ajd l'EVJV non...? J'espère que tout se passera bien. Finalement vous faites quoi? J'ai cru comprendre que t'allais te teindre le cheveux... Pourquoi ?
Mo08 comment vas tu? Et ton fiancé ?
valerie95 dernier we avant ta formation... Tu es impatiente j'imagine...
nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB
nanime, yadefa, @harlequin'girl... Des nouvelles les filles ?
C'est quoi votre programme du jour ?
Moi ménage puis réviser mes cours.... Ne me restent plus que 2exa ... Et après..... Playa !!! :-D
Bises
Coucou les filles ! Tout le monde va bien ?
Lyssa... Ça commence bienc'est quand la prochaine fois que tu vas le voir monde?
mimi9301 c'est ajd l'EVJV non...? J'espère que tout se passera bien. Finalement vous faites quoi? J'ai cru comprendre que t'allais te teindre le cheveux... Pourquoi ?
Mo08 comment vas tu? Et ton fiancé ?
valerie95 dernier we avant ta formation... Tu es impatiente j'imagine...
nenuphare75... Ça va toi? On a finalement réussi a se trouver sur FB
nanime, yadefa, @harlequin'girl... Des nouvelles les filles ?
C'est quoi votre programme du jour ?
Moi ménage puis réviser mes cours.... Ne me restent plus que 2exa ... Et après..... Playa !!! :-D
Bises
Coucou, ca va bien pour moi et lui aussi commence a aller un peu mieux mais bon sa prends du temps de se rétablir surtout niveau des cotes
Ohlala la plage grrrrrrr tu veux nous rendre jalouseRassure moi dis moi que tu habites dans le nord lol et pas dans le sud
![]()
Mdr ah ah le Nord ... comme c'est excitant ! mdr
Bah ouais attends je veux pas l'imaginer à la belle playa moi mais à la mer du nord la c'est cool![]()
Mdr on iras ensemble à la mer du nord pour nous consoler mdr
Non on ira ensemble à la mer du sud lol ^^ ouep je vois les choses en grand moi![]()