referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mardi après midi aie aie c'est bientôt
c'est bien de rester avec ton modèle par contre faites pas comme moi et sabrina, on (c'est à dire moi) étai(en)t bourrée(s) :lol: :lol::lol::lol::lol::alcohol:
Coucou ma belle ! Je penserai à toi :) !!! Moi je serai en vente. Par contre, si je peux me permettre un conseil : si tu bois un coup ce jour là, fais en sorte que ça ne se voit pas trop !!!!!!!!:fier:

J'explique j'ai commencée par le soin visage demaquillage gommage mécanique à gomme vapozone dont 5 min d'ozone j'ai dépatouiller les ongles puis fais les manœuvre peau grasse avec deux coton sur yeux et éponge decolleter après j'ai fais extrzction de comedon ensuite hf avec électrode champignon violet en efluvztion et étincelante direct sur les comedons après modelage masque terreux crème de jour après j'ai fait.lepil aseptisée talc épiler bande au dessus et dessou appuis tendon pince à épiler et ré talc pareil de lautre coter en mettant des mouchoir sur.les coter j'ai jeter les bande car recyclé pas et ensuite j'ai rais leasuillage donc quand j'ai finis mon doin j'avais finis manucure donc j'ai tous ranger ensuite me rester epil après ja ranger et me rester juste le make up

Coucou ma belle ! Je penserai à toi :) !!! Moi je serai en vente. Par contre, si je peux me permettre un conseil : si tu bois un coup ce jour là, fais en sorte que ça ne se voit pas trop !!!!!!!!:fier:
non non c'était hier soir, ah non pas mardi... bon courage pour ta vente, je l'ai déjà passé.. plus que la pratique et la théorie et c'est fini, le pire ça sera vers juillet quand j'aurai les résultats, euh pas de cap lool
J'explique j'ai commencée par le soin visage demaquillage gommage mécanique à gomme vapozone dont 5 min d'ozone j'ai dépatouiller les ongles puis fais les manœuvre peau grasse avec deux coton sur yeux et éponge decolleter après j'ai fais extrzction de comedon ensuite hf avec électrode champignon violet en efluvztion et étincelante direct sur les comedons après modelage masque terreux crème de jour après j'ai fait.lepil aseptisée talc épiler bande au dessus et dessou appuis tendon pince à épiler et ré talc pareil de lautre coter en mettant des mouchoir sur.les coter j'ai jeter les bande car recyclé pas et ensuite j'ai rais leasuillage donc quand j'ai finis mon doin j'avais finis manucure donc j'ai tous ranger ensuite me rester epil après ja ranger et me rester juste le make up
pourquoi avoir commencé par le SV?

je pense
non non c'était hier soir, ah non pas mardi... bon courage pour ta vente, je l'ai déjà passé.. plus que la pratique et la théorie et c'est fini, le pire ça sera vers juillet quand j'aurai les résultats, euh pas de cap lool

pourquoi avoir commencé par le SV?
qu'elle avait une heure pour passer à l'epilation, non? il y a des centres ou c'est comme ca, moi, c'est le cas!!! snif!!!!!

Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
Franchement la seule que je suis à peu près être sur d'avoir réussi c'est le soin visage et le maquillage, la.Cire recyclable et le maillot c'était une première pour moi donc stressé à mort et j'ai foire mon epil ! Trop de stress De la cire est tombe sur la serviette bref la cata je suis troooooop dégoute ! Merci à soraia d'avoir supporter mon état de stress mais le cap ça va être mort la... Je vais rejoindre la promo 2013 à mon avis !!!
Donc voilou!!! Gros bisous les filles je reviens ce soir !

Coucou sabrina, dis moi tu te démoralises là, mais t'inquiètes pas ça passera comme une lettre à la poste. Il y a des côtés positifs tout de même, tu as reussi soin visage le plus important et le maquillage. Dis moi tu l'as passé ou ton exam?

tse tse Il faut y aller! Aller!

Moi j'aimerai bien le repasser! tu verra après ca te fera de bon souvenir. courage c'est normal de douter bisous
boudiiii c'est plus des doutes là!!! lol
je suis pas prete je le sais mais je vais y aller qd meme au moins je serais calée pr l'année prochaine ;)
j'ai recu ma tenue pr la pratique aujourd'hui franchement avec mes ballerines je dechire MDR (mon dieu je ressemble à rien avec ce pantalon elastique)je suis pas à l'aise c'est craint du boudin ca!!! je vais passer mon dimanche habillée avec pour m'y faire PDR

soraia !!!! J'espère que tu plaisantes là !!!! Bien sûr que tu l'auras ton cap !!!!!!
Je pense qu'on a toutes hâte de terminer. J'avoue que j'en ai un peu marre. Ça fait maintenant plus d'un que j'ai l'impression de faire que ça. Donc vraiment....... j'aimerais que ça se termine !!!!!:plage:

alors moi pour la tenue! .... mdr! je ne rentre pas dans mon pantalon!!!! j'ai pris des kilos à cause des médocs pour la douleur!! et je ne peux pas le mettre snifffff!! je vais devoir en acheter un autre!! la semaine prochaine! merdasse!!! au secoursssssssssssssss !!!:alcohol:

c'est marrant vos sujets cela ce suit bien c'etait comme nous regardez les sujets du 21 mai c'est exactement les mémes le matin épilation a la cire recycable, et aprés midi épilation des jambes
et le méme texte méme sujet

celui de sabrina ,,et celui de franem le matin epilation cire recycable maquilllage , manucure modelage des deus mains

et aprés midi
peau sensible , french manucure ,épilation des jambes

pour les autres qui passe bientot leur examen pratique regardez les sujets de correction de calou vous aurez peut etre un de ces sujets pour votre examen

alors moi pour la tenue! .... mdr! je ne rentre pas dans mon pantalon!!!! j'ai pris des kilos à cause des médocs pour la douleur!! et je ne peux pas le mettre snifffff!! je vais devoir en acheter un autre!! la semaine prochaine! merdasse!!! au secoursssssssssssssss !!!:alcohol:

Je crois que ce soir ça va être dodo pour toi emma58 ! Tu commences à être sérieusement en MODE PANIQUE !!!!!"

Je crois que ce soir ça va être dodo pour toi emma58 ! Tu commences à être sérieusement en MODE PANIQUE !!!!!"
voui!! vais me coucher!!:fou: faut dire que j'ai aussi un problème avec mon modèle!! va falloir que j'en trouve un autre. alors c'est un peu la panique! et je me dis que je suis complètement folle de passer ce cap!!! :fou::fou::chasseur: sur ce..... bonne nuit les gonzesses :p

Retour