Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait du bien mdrrrrrput*** les filles plus je vous lis plus j'ai les boules !! nan franchement , je ne me sent pas prête et je me dis que je suis ridicule ......tu as raison soraia je vais boire un ti wisky
![]()
Coucou nanou7575 !
Comment ça s'est passée pour toi ? Tu dois être soulagée !!!!!! J'ai eu le même sujet que toi le 14 mai. Tu avais raison martinebeauty. Les sujets tournent et reviennent.
Tu as eu quoi en maquillage jour ?
Ha ouais excellent !! je vais arrivé bourré et avec des oeillères !!!mardi après midi aie aie c'est bientôt
c'est bien de rester avec ton modèle par contre faites pas comme moi et sabrina, on (c'est à dire moi) étai(en)t bourrée(s)![]()
![]()
ptet que je vomirais sur mon modèle (ok ok je filtrerais avec les dents ça fera plus soft)Oui j'ai finis dans les temp pat contre j'ai rater les maquillage et les bande de cire ete pas terrible et jai publier lepilation sourcils dans le stress j'espère sa iramon sujet on dirais que tu as eu punaise trop contente que tu es eu mon sujet tu as finis dans les temps
raconte nous
Coucou ma belle ! Je penserai à toimardi après midi aie aie c'est bientôt
c'est bien de rester avec ton modèle par contre faites pas comme moi et sabrina, on (c'est à dire moi) étai(en)t bourrée(s)![]()
![]()

non non c'était hier soir, ah non pas mardi... bon courage pour ta vente, je l'ai déjà passé.. plus que la pratique et la théorie et c'est fini, le pire ça sera vers juillet quand j'aurai les résultats, euh pas de cap loolCoucou ma belle ! Je penserai à toi!!! Moi je serai en vente. Par contre, si je peux me permettre un conseil : si tu bois un coup ce jour là, fais en sorte que ça ne se voit pas trop !!!!!!!!
![]()
pourquoi avoir commencé par le SV?J'explique j'ai commencée par le soin visage demaquillage gommage mécanique à gomme vapozone dont 5 min d'ozone j'ai dépatouiller les ongles puis fais les manœuvre peau grasse avec deux coton sur yeux et éponge decolleter après j'ai fais extrzction de comedon ensuite hf avec électrode champignon violet en efluvztion et étincelante direct sur les comedons après modelage masque terreux crème de jour après j'ai fait.lepil aseptisée talc épiler bande au dessus et dessou appuis tendon pince à épiler et ré talc pareil de lautre coter en mettant des mouchoir sur.les coter j'ai jeter les bande car recyclé pas et ensuite j'ai rais leasuillage donc quand j'ai finis mon doin j'avais finis manucure donc j'ai tous ranger ensuite me rester epil après ja ranger et me rester juste le make up
qu'elle avait une heure pour passer à l'epilation, non? il y a des centres ou c'est comme ca, moi, c'est le cas!!! snif!!!!!non non c'était hier soir, ah non pas mardi... bon courage pour ta vente, je l'ai déjà passé.. plus que la pratique et la théorie et c'est fini, le pire ça sera vers juillet quand j'aurai les résultats, euh pas de cap lool
pourquoi avoir commencé par le SV?
Coucou les filles je sais je viens tard sur le forum mais après la pratique je n'avais pas une minute et un rdv chez le médecin brefff donc je vous raconte : mon sujet peau grasse avec comédons , epil maillot à cire recyclable manucure avec modelage et maquillage jour elle portait un tailleur bleue.
Franchement la seule que je suis à peu près être sur d'avoir réussi c'est le soin visage et le maquillage, la.Cire recyclable et le maillot c'était une première pour moi donc stressé à mort et j'ai foire mon epil ! Trop de stress De la cire est tombe sur la serviette bref la cata je suis troooooop dégoute ! Merci à soraia d'avoir supporter mon état de stress mais le cap ça va être mort la... Je vais rejoindre la promo 2013 à mon avis !!!
Donc voilou!!! Gros bisous les filles je reviens ce soir !
tse tse Il faut y aller! Aller!
boudiiii c'est plus des doutes là!!! lolMoi j'aimerai bien le repasser! tu verra après ca te fera de bon souvenir. courage c'est normal de douter bisous
non non c'était hier soir, ah non pas mardi... bon courage pour ta vente, je l'ai déjà passé.. plus que la pratique et la théorie et c'est fini, le pire ça sera vers juillet quand j'aurai les résultats, euh pas de cap lool
soraia !!!! J'espère que tu plaisantes là !!!! Bien sûr que tu l'auras ton cap !!!!!!
Je pense qu'on a toutes hâte de terminer. J'avoue que j'en ai un peu marre. Ça fait maintenant plus d'un que j'ai l'impression de faire que ça. Donc vraiment....... j'aimerais que ça se termine !!!!!![]()

merci martineCertains gommages chimiques se travaillent avec des mouvements circulaires alors que d'autres non (dans ce cas tu laisses poser et tu retires aux éponges). Du coup les 2 méthodes sont bonnes.
alors moi pour la tenue! .... mdr! je ne rentre pas dans mon pantalon!!!! j'ai pris des kilos à cause des médocs pour la douleur!! et je ne peux pas le mettre snifffff!! je vais devoir en acheter un autre!! la semaine prochaine! merdasse!!! au secoursssssssssssssss !!!![]()
merci martine
comment savoir si le mien je dois le travailler ou pas?
voui!! vais me coucher!!Je crois que ce soir ça va être dodo pour toi emma58 ! Tu commences à être sérieusement en MODE PANIQUE !!!!!"
faut dire que j'ai aussi un problème avec mon modèle!! va falloir que j'en trouve un autre. alors c'est un peu la panique! et je me dis que je suis complètement folle de passer ce cap!!! 

sur ce..... bonne nuit les gonzesses