Bébés automne-hiver 2012

cc les filles

moi journée shopping g eu des douleurs de regles ajdui :( jme suis acheté qq fringues cool :) sinon j attends les soldes et j attends pr me racheter des pantalons je ne sais pas comment je vais prendre du ventre lol

bisous à toutes jvois que ca va

Des pâtes et des carottes lol!
Tu as postulé pour quel poste?
Je suis pas sûre pour le cellu M6 renseigne toi vers ton esthéticienne
Et bah des pastas carottas... C italien un plat à base de pâtes et de carottes... Formidable t as tout ce qu il faut!!' lol...
Je postule à un poste de conseillère en gestion de patrimoine... 4 entretiens à ce jour ... Et tous pas mal... À suivre... J en ai encore un est après on passera à l étape suivante...
Pfff ça ferait pourtant du bien... J irais me renseigner... Ou si elles ont pas autres choses genre massages... Jvous dirais

Hey les filles vs avez passé une bonne journée???
Lette tu as chopé la toxo la loosseeee!!!!
Alors moi écho morpho!!! Tt vas bien il est trop mignon!!! Le papa était tt emu!!! La tite photo

image-3943428512.jpg

rhoooo trop mimis arounette, ça avance bien, c'est genial. Non letty n'a pas chopé la toxo, elle n'est pas immunisé alors elle doit se faire contrôler tous les mois et ce mois ci, tout va bien. moi, pas trop le moral, de mauvaise humeur alors pas bavarde. qui d'entre vous, lorsqu'elle se baissent (pour faire ses lacets, par ex) se dit qu'elle écrase ou tord son bb ? moi mon ventre est rond mais gras encore en bas, ça fait pas ventre de femme enceinte. Perrine, j'ai le même résultat que toi, pour la glycémie et jme suis fait lyncher ???!!!

sarounette94260 a dit:
Hey les filles vs avez passé une bonne journée???
Lette tu as chopé la toxo la loosseeee!!!!
Alors moi écho morpho!!! Tt vas bien il est trop mignon!!! Le papa était tt emu!!! La tite photo

Non non pas chopé la toxo! Je suis pas immunisée donc pds tout les mois pour vérifier.
Belle photo ;)

beautiful95 a dit:
rhoooo trop mimis arounette, ça avance bien, c'est genial. Non letty n'a pas chopé la toxo, elle n'est pas immunisé alors elle doit se faire contrôler tous les mois et ce mois ci, tout va bien. moi, pas trop le moral, de mauvaise humeur alors pas bavarde. qui d'entre vous, lorsqu'elle se baissent (pour faire ses lacets, par ex) se dit qu'elle écrase ou tord son bb ? moi mon ventre est rond mais gras encore en bas, ça fait pas ventre de femme enceinte. Perrine, j'ai le même résultat que toi, pour la glycémie et jme suis fait lyncher ???!!!

Pourquoi de mauvaises humeur bichette?
Moi je me le dis quand je vais me coucher, je peux m'endormir que sur le ventre et ça commence à me gêner, je me dis que j'ecrase bébé! Je pense que ça va être folklorique quand je vais avoir un gros bidou je me demande comment je vais m'endormir!
Sur ma prise de sang j'ai un truc glycémie et je suis à 0,20 c'est ça votre truc du diabète?

ba oui c'est ça letty, moi je suis à 0.92 et perrine aussi et apparemment le taux limite est 1.10 (c'est ce qu'il y'a marquer comme sur ma feuille) et moi, jme suis fait engueuler par mon gygy alors que perrine, sa sf lui a dit que ça allait....

beautiful95 a dit:
ba oui c'est ça letty, moi je suis à 0.92 et perrine aussi et apparemment le taux limite est 1.10 (c'est ce qu'il y'a marquer comme sur ma feuille) et moi, jme suis fait engueuler par mon gygy alors que perrine, sa sf lui a dit que ça allait....

Bah si la limite c'est 1.10 c'est bon alors. Pk tu t'es fait engueuler alors?

moi aussi je dort sur le ventre mais la nuit sa me reveille alors hop sur le coté :)

Letty ma maman pour ces 3 grossesses a dormi sur le ventre

Belle photo sarounette il a un beau profil! :)
Moi je pense que péroné xcode fait engeuler car c la limite la sage femme de dit temps quelle dépasse pas sa va! Mais normalement a partir de se ce taux fo faire tres attention car sa monte tres vite et apres pigure il veu teviter sa c pour sa que ton gygy ta disputer!

Lolore les douleur de règle c normale durant la grossesse c ton utérus qui change et tout t organe de mette en place g morfler tt o long de la 1er grossesse et toujours la même réponse .

moi aussi je dort sur le ventre mais la nuit sa me reveille alors hop sur le coté :)

Letty ma maman pour ces 3 grossesses a dormi sur le ventre
lulu moi je dort sur le ventre pour mon fils je dormai sur le ventre et même quand j'essayer sur le coté je me retrouver automatiquement sur le ventre mais sa dur qu'un moment car ac un gro bidon sa fait culbuto ds ouioui!mdr

pas cool pour ton malaise ta fait une petite chute de tension?

autant je supportais les nausée autant vomir c'est bien un truc que je vais avoir du mal a supporter ...pas le moral ce soir du coup :(

autant je supportais les nausée autant vomir c'est bien un truc que je vais avoir du mal a supporter ...pas le moral ce soir du coup :(

moi c linverse car vomir sa te soulage apres sa passe un peu par contre les nausé te laisse jamais trankil! sa plus la fatigue je suis morte je te comprend

Karen a dit:

Ouais je comprend que c'est pas facile, mais vomir ça te soulage un peu au moins

sihem62410 a dit:
lulu moi je dort sur le ventre pour mon fils je dormai sur le ventre et même quand j'essayer sur le coté je me retrouver automatiquement sur le ventre mais sa dur qu'un moment car ac un gro bidon sa fait culbuto ds ouioui!mdr

pas cool pour ton malaise ta fait une petite chute de tension?

Mdr pour le culbuto oui ça ça être ça quand on aura nos gros ventre. Moi je m'endors sur le ventre, avec mon chat qui s'endort sur les reins donc voilà les douleurs! Et si j'me met sur le dos dans mon sommeil elle se pose sur mon ventre. Ça doit être chaud et moelleux pour les chats mdr!

Je vous fait un coucou rapide les filles je suis décalquée! J'me suis couchée à minuit réveillée à 1h et rendormi à 5h super :/
Ce matin c'est essayage d'habit de grossesse chez une copine ça y es peut pu fermer mes jeans rhaaa et après direction chez mes parents pour barbec de poisson ce midi humm!
Ce soir on fait barbec chez un collègue à chéri on verra comment ça se passe faut déjà emmener à boire, une salade de riz, des pommes de terre et des brochettes (en gros t'es invité mais tu te tape les courses j'adore!)
Je vous fait des bisous bonne journée je passerai vous lire :p

ahahaha letty, c'est soivent ça maintenant "je t'invite mais tu ramènes quelque chose"....bon moi bien dormie, comment va lulu ? une belle petite journée s'annonce mais ma loutre a chopé un rhume je ne sais pas comment...et puis fin du mois, on va à la mer une semaine aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaa.

Retour