Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et bah des pastas carottas... C italien un plat à base de pâtes et de carottes... Formidable t as tout ce qu il faut!!' lol...Des pâtes et des carottes lol!
Tu as postulé pour quel poste?
Je suis pas sûre pour le cellu M6 renseigne toi vers ton esthéticienne
sarounette94260 a dit:Hey les filles vs avez passé une bonne journée???
Lette tu as chopé la toxo la loosseeee!!!!
Alors moi écho morpho!!! Tt vas bien il est trop mignon!!! Le papa était tt emu!!! La tite photo
beautiful95 a dit:rhoooo trop mimis arounette, ça avance bien, c'est genial. Non letty n'a pas chopé la toxo, elle n'est pas immunisé alors elle doit se faire contrôler tous les mois et ce mois ci, tout va bien. moi, pas trop le moral, de mauvaise humeur alors pas bavarde. qui d'entre vous, lorsqu'elle se baissent (pour faire ses lacets, par ex) se dit qu'elle écrase ou tord son bb ? moi mon ventre est rond mais gras encore en bas, ça fait pas ventre de femme enceinte. Perrine, j'ai le même résultat que toi, pour la glycémie et jme suis fait lyncher ???!!!
beautiful95 a dit:ba oui c'est ça letty, moi je suis à 0.92 et perrine aussi et apparemment le taux limite est 1.10 (c'est ce qu'il y'a marquer comme sur ma feuille) et moi, jme suis fait engueuler par mon gygy alors que perrine, sa sf lui a dit que ça allait....
lulu moi je dort sur le ventre pour mon fils je dormai sur le ventre et même quand j'essayer sur le coté je me retrouver automatiquement sur le ventre mais sa dur qu'un moment car ac un gro bidon sa fait culbuto ds ouioui!mdrmoi aussi je dort sur le ventre mais la nuit sa me reveille alors hop sur le coté
Letty ma maman pour ces 3 grossesses a dormi sur le ventre
autant je supportais les nausée autant vomir c'est bien un truc que je vais avoir du mal a supporter ...pas le moral ce soir du coup![]()
Karen a dit:autant je supportais les nausée autant vomir c'est bien un truc que je vais avoir du mal a supporter ...pas le moral ce soir du coup![]()
sihem62410 a dit:lulu moi je dort sur le ventre pour mon fils je dormai sur le ventre et même quand j'essayer sur le coté je me retrouver automatiquement sur le ventre mais sa dur qu'un moment car ac un gro bidon sa fait culbuto ds ouioui!mdr
pas cool pour ton malaise ta fait une petite chute de tension?