Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mince!!!! bon ce sera pour le prochain cycle....Coucou les filles! Ben moi mes rrr ont débarquées hier donc voila. Mauvaise nuit les douleurs m'ont réveillées!! Jsuis H S ce matin mais comme a chaque début... Et aujourd'hui jsais pas ce que jvais faire la envi de rien...
claire17 a dit:mince!!!! bon ce sera pour le prochain cycle....
![]()
AU boulot!!! mdr!!!!Oui jspr! Mais je savais que c t pas pour mtn. Jsuis bien réglée en gnrl la j'avais pas commencer les essaie serieusement mais ce mois ci on rigole plus lol!
c'est vrai, c'est pénible ça !ho oui mais c'est vrai que ba parfois on est pas dispo au bon moment.... chiant ça!
ha oui, je comprendsmoi souvent ma periode d'ovu tombe quand j'ai du monde à la maison...
du coup ba c'est mort...
pas de bol quand même!!!ha oui, je comprends
je te comprends, je garde confiance pour ton homme et toi, tout ça finira par payer, je vous le souhaite de tout coeuroui et on a pas besoin de ça!!!!!!
Comme si c'était pas assez difficile!!
merci ma belle, je te le souhaite aussi!!!je te comprends, je garde confiance pour ton homme et toi, tout ça finira par payer, je vous le souhaite de tout coeur![]()
le bébé je précise!!!!!merci ma belle, je te le souhaite aussi!!!
C'est vrai que j'ai vraiment hate de le sentir en moi