courage ma lulu melle lulu moi aussi suis débordée!!! mais on va y arriver!! faut positiver..... gros bisous et bon weekend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ba ecoute ca va, physiquement je suis k.oEn même temps si on ne demande rien on n'a rien... Tu vas comment? Couci couça?
Je serais au salon en petits bouts la semaine prochaine.. Tu me dis. Repose-toi.ba ecoute ca va, physiquement je suis k.o
moralement ben franchement je suis quelqu'un de trés réaliste et terre a terre, donc si tu veux je me suis faite une raison ya eu des choses positives et d'autres tréés negatives (epil et limage fait tres rapidement donc pas nikel quoi!)
toute facon ce qui est fait est fait !! je peux plus retourner en arriere donc maintenant je vais me concentrer a fond sur la theorie donner le meilleur de moi meme et puis adviendra ce qu'il adviendra! mdrr
ca serait bien qu'on essaie de voir topesthetik prochainement qu'en penses tu?
soraia a dit:Oui demande moi mdr
sabrina80 a dit:Mdrrrr t la!!! Je t'avais vu!!! Bon alors ta des news de flaya???
Déformation professionnelle. Moi j'ai envie de coller des extensions à tout le monde.Mdrrrrr qui regarde nt1 la 11??? Le mec il a des poils partout sur le visage c'est chooooo j'ai trop envie de lui épiler son visage ! Ah ah ah
topesthetik a dit:Déformation professionnelle. Moi j'ai envie de coller des extensions à tout le monde.
Le 13 ca porte bonheur. Je suis née un 13. Bonnes révisions pour le reste. Allezzzzzzzzzzz
Ibulle a dit:Moi aussi, un 13 The Best Of ! Que des bons crus, le 13Et absolument pas superstitieuse. la vie est ce qu'on en fait
En lisant " couci-couça " , je me dis que c'est plutôt à toi que ça se rapporte. Prends soin de toi miss topesthetik.... Smack !
A ce sujet, tu n'as pas idée de ton courage franem, je suis époustouflée par ta détermination dans des conditions inouïes. Franchement, samanue le disait, qui aurait tenu aussi bien face aux imprévus auxquels tu as été confrontée et connaissant ton émotivité légendaireQuel volonté ! Bravo ! Quoi qu'il en sorte, une mise à l'épreuve pareille c'est un bond en avant gigantesque
soraia et sabrina80, je vous ferais bien un massage sous le soleil du sud, au Ylang-Ylang/ vanille avec tite musique douce et cocktail frappé, ma version sans alcool " sex on the beach " ( tant pis soraia, faut se tenir des fois !! )
6 cl jus d'ananas, 6cl jus de cranberry, 2cl nectar de pêche, 4cl jus d'orange... Mais vous êtes loin, non ?
Tiens bon melle lulu, c'est une impression générale de penser avoir tout oublié. Ton cerveau fera son travail au moment voulu, le travail effectué n'est jamais perdu contrairement à ce que tu peux croire parfois en doutant . Bisousssssssss
Eh, l'abeille à 200 à l'h , lolitea08, tu en parlais, c'est un compte à rebours alors pas grave ta venue épisodique en forum, il y a de quoi faire ds la dernière ligne droite, et la vie d'une femme est de tout mener de front. Ne t'épuise pas et profite aussi un peu . Bizzzzzz
Des cils, des cheveux. Tu arrives nue tu repart poilue.Viens top colle moi des extensions mdr de quoi? Mdr